• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Hier soir Dominici a denoncé une entente entre Goze et bouscatel pour apparament faire echouer le projet.
On reste entre biterrois a la tete du club,et Menard cautionne,une veritable honte.
Bouscatel en homme de paille et on garde la meme equipe d escrocs ...sauf si leurs magouilles ne les envoient pas en justice.
Que toute la lumiere soit faite et assainissons ,quitte a repartir plus bas.
On voit la puissance des "freres" dans nos villes moyennes et meme le maire qui denoncait la franc maconnerie s est couché.
Ce n est que mon avis bien sur mais partagé par de nombreux supporters hier soir devant le stade.

Les actuels proprios ont recu les garanties financieres.
Mais tout n est que magouilles ,restons entre biterrois et gamellons allegrement!!!
Et Menard m a decu sur ce coup,il copine avec ces escrocs.Angelotti et ses mensonges ne vient pas sans arriere pensées.
Les magouilles ,fausses facturations ect...vont etre mises au grand jour.
Que c est triste pour notre club.
Nous etions entre 250 et 300 devant le stade hier soir pour soutenir le projet Dominici.
Le stade va sonner creux...

Les actuels proprios ont recu les garanties financieres.
Mais tout n est que magouilles ,restons entre biterrois et gamellons allegrement!!!
Et Menard m a decu sur ce coup,il copine avec ces escrocs.Angelotti et ses mensonges ne vient pas sans arriere pensées.
Les magouilles ,fausses facturations ect...vont etre mises au grand jour.
Que c est triste pour notre club.
Nous etions entre 250 et 300 devant le stade hier soir pour soutenir le projet Dominici.
Le stade va sonner creux...

Bien sûr je te fais confiance sur ta connaissance précise du club des hommes du contexte...Vu de loin je me dis qu'un projet local parait plus adapté et réaliste, mais peut être que je me trompe. l'avenir le dira.

Mais une société qui rachète un club et qui à ce jour n'a pas de kbis, (dixit Dominici lui même) et n'a donc pas divulgué quoi que ce soit de tangible à part des beaux discours et des lettres d'intention . Est ce crédible de dire "On aura un Kbis demain et on voulait signer vendredi" ? ça te pose pas un peu question ? Y a aucun loup ?...

J'espère en tout cas que votre club rebondira vite, mais c'est vrai que ça va laisser des traces.

Bien sûr je te fais confiance sur ta connaissance précise du club des hommes du contexte...Vu de loin je me dis qu'un projet local parait plus adapté et réaliste, mais peut être que je me trompe. l'avenir le dira.

Mais une société qui rachète un club et qui à ce jour n'a pas de kbis, (dixit Dominici lui même) et n'a donc pas divulgué quoi que ce soit de tangible à part des beaux discours et des lettres d'intention . Est ce crédible de dire "On aura un Kbis demain et on voulait signer vendredi" ? ça te pose pas un peu question ? Y a aucun loup ?...

J'espère en tout cas que votre club rebondira vite, mais c'est vrai que ça va laisser des traces.
Je ne suis pas au fait de tout bien sur,mais comment ne pas croire a ce projet avec tout l investissement qu il y a mis.Meme les anciennes gloires de l asb le soutiennent.Toute facon tout va etre mis au jour .
Ils vont continuer leurs petites magouilles,deja des facturations sortent et c est hallucinant....
10 ans qu ils nous enfument.
Merci pour ton soutient.

Les bitterois sont surprenants. Ils votent Ménard (à 70%...). Dès le début, il a toujours dit vouloir une solution locale et rester entre biterrois. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a été élu de manière générale. Il tient donc sa promesse. A moins que les Émirats Arabes Unis ne soit une terre biterroise peut-être ?

Bizarrement, le mot « arabe » n’a plus fait peur ! Avec du recul, c’est peut être la meilleure solution pour votre club. Honnêtement, que venaient-ils faire à Béziers et qu’iraient-ils faire ailleurs dans le rugby ?

Regardez Dominici. Il est comme quand il était joueur : complètement allumé. A la grande époque du Stade Français, lui et les autres jouaient sous coke. Il a toujours pas arrêté. C’était un super joueur, je ne dis pas le contraire. Mais c’est un mec torturé qui cherche à exister par le rugby. Sa réaction, ses déclarations depuis le début ne sont pas celles d’un Président mais d’un passionné , presque d’un supporter.

C’est vrai qu’à Béziers il y a tout pour faire un grand club. A commencer par les infrastructures (quel super stade quand même..). Dominici s’est peut-être laissé aveugler. Bon courage à lui pour se remettre de cet échec.

Hier soir Dominici a denoncé une entente entre Goze et bouscatel pour apparament faire echouer le projet.
On reste entre biterrois a la tete du club,et Menard cautionne,une veritable honte.
Bouscatel en homme de paille et on garde la meme equipe d escrocs ...sauf si leurs magouilles ne les envoient pas en justice.
Que toute la lumiere soit faite et assainissons ,quitte a repartir plus bas.
On voit la puissance des "freres" dans nos villes moyennes et meme le maire qui denoncait la franc maconnerie s est couché.
Ce n est que mon avis bien sur mais partagé par de nombreux supporters hier soir devant le stade.
Les "fréres "ça vous géne,les quattaris exclavagistes du présent et soutien s du terrorisme islamique non.Drole d'inversion des "valeurs".Si la majorité des supporters de Béziers pensent ainsi alors je me réjouirais de la disparition de ce club.Si il est possible de parler comme nous le faisons c'est en partie grace à l'influence des "fréres".Je te laisse envisa ger ce que serait notre pays si il avait été façonné par l'ideologie quattari.Y en a marre à la fin de ce degré d'inculture ,de connerie ,de mauvaise foi,*****.Tant fait pas va ,tu la conserveras,ta paille,ton foin qui asphyxie tes neurones.Hi han,hi han

Dominici déclare qu'une lettre de garantie financière émise par une grande banque française a été envoyé à l'avocat de l'ASB et que les investisseurs étaient français . Il nient la connotation "quatari" des investisseurs Vrai ou faux? L'avenir nous le dira peut-être.
Ce qui me chagrine le plus c'est que beaucoup d'informations , les noms des investisseurs en particuliers, étaient couvertes par la "confidentialité".
Les dirigeants actuels et donc futurs ne voulaient pas de cette reprise ont eu gain de cause . C'est leur droit de vendre à qui ils veulent , la somme qu'ils veulent, ainsi que de ne pas vendre .
Maintenant il faut que leur budget prévisionnel 2020-2021 tiennent la route et passe devant la DNACG .
Avec les infos que j'ai , je ne peux émettre un quelconque avis.
PS Dire que Dominici ,ainsi que les anciens joueurs du stade français , carburaient à la coke est de la diffamation pure et simple.

Retour