• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Le rachat va se faire, c’est une question de temps. Le reste, c’est pour alimenter les discussions... je ne porte pas Dominici dans mon cœur mais il se bat pour ce projet et il a obtenu des accords de joueurs et il a quasiment son staff. Il ne ferait pas tout ça sans garantie.

Pour le reste, la mayonnaise finira pas prendre. Tôt ou tard. Je crois l’usap capable de rivaliser l’an prochain, capable de jouer la montée. Mais il ne faudra pas traîner en route ...

Comme tu peux le constater, le projet Dominici ne se fera pas.
Sans êt
Le rachat va se faire, c’est une question de temps. Le reste, c’est pour alimenter les discussions... je ne porte pas Dominici dans mon cœur mais il se bat pour ce projet et il a obtenu des accords de joueurs et il a quasiment son staff. Il ne ferait pas tout ça sans garantie.

Pour le reste, la mayonnaise finira pas prendre. Tôt ou tard. Je crois l’usap capable de rivaliser l’an prochain, capable de jouer la montée. Mais il ne faudra pas traîner en route ...

Visiblement les discussions ont été suffisamment alimentées ;).
Trop d'esbrouffe dans cette reprise, la gourmette en or n'a pas suffit. Les garanties bancaires qui n'arrivent jamais, des noms ronflants qui font rêver ceux qui veulent bien y croire.
Le projet Angelotti a de la consistance et de la crédibilité, quand à Dominici qui tient une conférence de presse c'est l'ultime bêtise qu'il ne fallait pas commettre.

Pas besoin de faire du buzz , Dominici ,avait un projet , bien , mais les vendeurs sont les seuls aptes à choisir l' acquéreur de leur choix .

Si Boucascatel et Angelotti épongent le passif , ils prennent leurs responsabilités , l ' ASB n' a pas besoin des emiratis et donc de Dominici.

Qu'il se rassure , s' il a les millions qu' il dit , il va trouver facilement a racheter un club, les bonnes " occases " ne vont pas manquer suite aux péripéties a venir . Il a tenté l' achat de l' ASB , son offre de dot , si elle a été faite ? N' a pas été retenue par la fiancée ,ce n' était qu' un mirage du désert arabique ? :p

Dominici insiste et a dit dans son intervention auprès de quelques supporters aujourd'hui devant le stade de la Méditerranée qu'il voulait faire de l'ASBH le plus grand d'Europe .
Étonnant que les dirigeants du club nen soient pas si convaincu ? ( spoil alert Dominici est un charlatan )

Dominici insiste et a dit dans son intervention auprès de quelques supporters aujourd'hui devant le stade de la Méditerranée qu'il voulait faire de l'ASBH le plus grand d'Europe .
Étonnant que les dirigeants du club nen soient pas si convaincu ? ( spoil alert Dominici est un charlatan )
Sans le pognon , comment il comptais y arriver?
Quel c**
Encore un ancien du stade Français.:raison::raison::raison:
Quand tu veux acheter une caisse ou une baraque , la première des choses que tu fais , tu vas voir le banquier et il te dit si tu peux négocier pour une merco ou pour une twingo.
Nous on con,nais un mec qui ne téléphone pas à son banquier et bien , il convertit ses bons du trésor pour boucher les trous ; ça ne lui enlève pas son sourire béat alors qu'il continu
PS Certains l'ont vu se pavaner sur la pelouse bien verte en pleine lumière-led l'air béat . Ça ne m'étonnerait pas.hahahahahaha

Dernière édition:
Comme tu peux le constater, le projet Dominici ne se fera pas.
Sans êt

Visiblement les discussions ont été suffisamment alimentées ;).
Trop d'esbrouffe dans cette reprise, la gourmette en or n'a pas suffit. Les garanties bancaires qui n'arrivent jamais, des noms ronflants qui font rêver ceux qui veulent bien y croire.
Le projet Angelotti a de la consistance et de la crédibilité, quand à Dominici qui tient une conférence de presse c'est l'ultime bêtise qu'il ne fallait pas commettre.
Franchement , je n’osais pas croire qu’un mec comme ça s’engage à fond sans être sûr de son fait ! Je ne le portais pas dans mon cœur, il est sulfureux, magouilleur mais là...
Comme quoi, le premier communiqué bidon des emiratis sur l’accent de la Méditerranée et le soleil aurait dû m’alerter plus tôt !

Au fond, je suis triste pour les supporters biterrois qui croyaient dur comme fer au rachat et aux ambitions de top14... Domi le leur a bien vendu ! Nous, à leur place, on réagirait pareil ...

Il allume en tout cas le Dominici dans son intervention...
Y’en a plusieurs qui en prennent pour leur grade...

Il faut qu’il arrête... son projet est mort. Quel joueur saint d’esprit voudrait maintenant s’engager même, si par un quelconque miracle, il devenait demain président de l’ASB ? Ce type est fou.

Retour