roldan
USAPiste bavard
Le rachat va se faire, c’est une question de temps. Le reste, c’est pour alimenter les discussions... je ne porte pas Dominici dans mon cœur mais il se bat pour ce projet et il a obtenu des accords de joueurs et il a quasiment son staff. Il ne ferait pas tout ça sans garantie.
Pour le reste, la mayonnaise finira pas prendre. Tôt ou tard. Je crois l’usap capable de rivaliser l’an prochain, capable de jouer la montée. Mais il ne faudra pas traîner en route ...
Comme tu peux le constater, le projet Dominici ne se fera pas.
Sans êt
Le rachat va se faire, c’est une question de temps. Le reste, c’est pour alimenter les discussions... je ne porte pas Dominici dans mon cœur mais il se bat pour ce projet et il a obtenu des accords de joueurs et il a quasiment son staff. Il ne ferait pas tout ça sans garantie.
Pour le reste, la mayonnaise finira pas prendre. Tôt ou tard. Je crois l’usap capable de rivaliser l’an prochain, capable de jouer la montée. Mais il ne faudra pas traîner en route ...
Visiblement les discussions ont été suffisamment alimentées .
Trop d'esbrouffe dans cette reprise, la gourmette en or n'a pas suffit. Les garanties bancaires qui n'arrivent jamais, des noms ronflants qui font rêver ceux qui veulent bien y croire.
Le projet Angelotti a de la consistance et de la crédibilité, quand à Dominici qui tient une conférence de presse c'est l'ultime bêtise qu'il ne fallait pas commettre.