matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 073
En effet le club est dans le rouge et même la nuance s'approche plus du stade de vigipirate : écarlate!!!
La DNACG a déjà agit il n'y a pas longtemps en convoquant le staff usapiste et sévira en temps voulu, c'est à dire pendant l'été.
Le déficit est tellement important, que plus rien ne pourra être comme avant : les statuts actuels de la holding "usap per sempre" doivent et vont voler en éclats suite à cette situation et à la pression des politiques qui va s'accentuer avant la reprise du championnat afin d'obliger les actionnaires actuels à "s'entendre" pour maintenir le club dans l'élite (rétrogation administrative).
C'est pourquoi les départs de Vahaamahina et peut-être Hook sont envisagés comme une solution plus que possible en échange bien sûr d'une rondelette compensation financière.Un sponsor d'envergure et un nouveau président sont aussi forts possibles dans un proche avenir.
Remercions Mr Besson d'avoir servi de prête-nom afin de "patienter" jusqu'à la fin de l'exercice en cours tout en couvrant la fuite de P.G à la tête de la ligue.
Il faut rappeler que le bilan comptable du club était connu des actionnaires vers le début novembre et qu'ils ne pouvaient faire autrement que d'éjecter PG au vu des résultats comptables.
Dans ces conditions actuelles, si messieurs Nieto ou Sobraqués n'ont pas voulu de la présidence, c'est qu'ils n'ont pas envie de mettre en péril leurs entreprises respectives....
Pourtant tous ces messieurs et PG en premier lieu adorent l'USAP, tout comme nous d'ailleurs.
C'est pourquoi j'espère un dénouement heureux de cet épisode douloureux dans la vie du club.
Mais l'été sera trés chaud, soyez-en sûr!!!
PS : ne me demandez pas mes sources svp, mais renseignez vous, ce n'est pas trés difficille.
a bon pourtant la dnacg on dit qu on étai dans la norme. de toute façon vu qu on va aller en finale de l amlin peut être la gagné. et qu on sera dans les 6 on s en sortira .et oui je positive moi. :231183: