les joueurs que tu cites ont été recrutés la saison dernière, à priori le maire d'agen doit parler de la saison actuelle. dans tous les cas, si on se qualifie pour la HCUP, c'est 500 000€ qui vont rentrer dans les caisses du club et on devrait avoir une situation financière saine, enfin j'ose espérer
Franchement si l'état des finances était si mauvais le club recruterait en Pro D2 et aurait laissé partir Vahaa, Hook, aurait gardé Mélé et Bosc et refusé la venue de Duvenage et Lopez...Mas partant on recrute Paulica et Genti, pas des pouvrets et on parle de Benvenutti pour remplacer Planté ainsi qu'un ou deux Tuilagi....
Si ça sentait mauvais c'est d'autres noms que l'on entendrait et Batlle, Vivalda, Shuster, Bosc, & co auraient déjà renouvellés ce qui n'est pas le cas....alors on peut relativiser je pense!!!
exactement on doit avoir un deficit mais il sera comblé si on bas toulouse en quard de l amlin je ne pense pas que hook partira le recrutement n ai pas terminé il va y avoir de bonne surprise gardé bien au chaud par le club
En effet le club est dans le rouge et même la nuance s'approche plus du stade de vigipirate : écarlate!!!
La DNACG a déjà agit il n'y a pas longtemps en convoquant le staff usapiste et sévira en temps voulu, c'est à dire pendant l'été.
Le déficit est tellement important, que plus rien ne pourra être comme avant : les statuts actuels de la holding "usap per sempre" doivent et vont voler en éclats suite à cette situation et à la pression des politiques qui va s'accentuer avant la reprise du championnat afin d'obliger les actionnaires actuels à "s'entendre" pour maintenir le club dans l'élite (rétrogation administrative).
C'est pourquoi les départs de Vahaamahina et peut-être Hook sont envisagés comme une solution plus que possible en échange bien sûr d'une rondelette compensation financière.Un sponsor d'envergure et un nouveau président sont aussi forts possibles dans un proche avenir.
Remercions Mr Besson d'avoir servi de prête-nom afin de "patienter" jusqu'à la fin de l'exercice en cours tout en couvrant la fuite de P.G à la tête de la ligue.
Il faut rappeler que le bilan comptable du club était connu des actionnaires vers le début novembre et qu'ils ne pouvaient faire autrement que d'éjecter PG au vu des résultats comptables.
Dans ces conditions actuelles, si messieurs Nieto ou Sobraqués n'ont pas voulu de la présidence, c'est qu'ils n'ont pas envie de mettre en péril leurs entreprises respectives....
Pourtant tous ces messieurs et PG en premier lieu adorent l'USAP, tout comme nous d'ailleurs.
C'est pourquoi j'espère un dénouement heureux de cet épisode douloureux dans la vie du club.
Mais l'été sera trés chaud, soyez-en sûr!!!
PS : ne me demandez pas mes sources svp, mais renseignez vous, ce n'est pas trés difficille.
avec 500 000 euros tu vas ou?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !