Pocky66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
:XElle court, elle court,
La rumeur , pour toujours ,
Dans le cœur de ces gens ,
Les informés , les bien-pensants .
.
C'est pas toi qui nous annonces 50 joueurs par an ?
:XElle court, elle court,
La rumeur , pour toujours ,
Dans le cœur de ces gens ,
Les informés , les bien-pensants .
.
T'as raison de te marrer, on fera les comptes dans 3/4 mois .:4866:
Je ne crois pas qu'il faille "dramatiser" la situation financiere de l'USAP !
Comme tous les clubs du TOP 14 ,nous avons interet à solidifier nos "fonds propres" ,à les porter au plus haut possible ,ce sera le rôle de la future augmentation de capital annoncée à la réunion des AMICS du 25/02 .
En même temps ,et à côté,il est bien sur également important de chercher de nouveaux partenaires ,sponsors gros ou petits ,puisque la billeterie ne semble plus être au niveau de ce qu'elle fut ,il y a 3 ou 4 ans ....
Toutes les forces de l'USAP doivent tendre vers cela et je ne doute pas qu'elles s'y impliquent ,mon seul regret vient du fait que justement le "peuple Usapiste" traine beaucoup des pieds ,qu'on ne le retrouve pas ..mais DEROEUX et BOULDOIRE l'ont bien décortiqué sur FBR lundi soir, le "peuple usapiste" et le public d'Aimé Giral sont deux entités avec des "superficies" trés différentes selon résultats et enjeux !
Poquémon , il y a combien de temps que tu soutiens (si on peut dire ) l'Usap?
J'en ai vu des hauts et des bas , c'est pas un comique qui m'impressionner avec 4 conneries
Niveau comique, je crois que t'es catalogué depuis longtemps ici mon gars
Je suis triste pour toi , poquémon , avoir besoin d'un catalogue pour te faire un opinion. Tu l'a ssur ton i-phone , ce fameux catalogue?
Allez fais glisser ton doigt sur l'écran , cherche petit poquémon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !