• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Elle court,elle court

la maladie d'amour

Elle fait parler les supporters

du club avec leurs coeur

merçi CARTO

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
T'as raison de te marrer, on fera les comptes dans 3/4 mois .:4866:

Poquémon , il y a combien de temps que tu soutiens (si on peut dire ) l'Usap?

J'en ai vu des hauts et des bas , c'est pas un comique qui m'impressionner avec 4 conneries

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Je ne crois pas qu'il faille "dramatiser" la situation financiere de l'USAP !

Comme tous les clubs du TOP 14 ,nous avons interet à solidifier nos "fonds propres" ,à les porter au plus haut possible ,ce sera le rôle de la future augmentation de capital annoncée à la réunion des AMICS du 25/02 .

En même temps ,et à côté,il est bien sur également important de chercher de nouveaux partenaires ,sponsors gros ou petits ,puisque la billeterie ne semble plus être au niveau de ce qu'elle fut ,il y a 3 ou 4 ans ....

Toutes les forces de l'USAP doivent tendre vers cela et je ne doute pas qu'elles s'y impliquent ,mon seul regret vient du fait que justement le "peuple Usapiste" traine beaucoup des pieds ,qu'on ne le retrouve pas ..mais DEROEUX et BOULDOIRE l'ont bien décortiqué sur FBR lundi soir, le "peuple usapiste" et le public d'Aimé Giral sont deux entités avec des "superficies" trés différentes selon résultats et enjeux !

Peu-être qu'on a un peu abandonnés une partie du peuple Usapiste ... ceux qui habitent loin de Perpignan ..
Les horaires , tard en fin d'après-midi ou carément le soir , ne favorisent pas ceux qui sont loin de Perpignan . Quand le match se jouaient le dimanche à 15 h ou le samedi à 14h , ils pouvaient rentrer à une heure raisonnable .
18h 30 , l'hiver il fait nuit : rentrer en Cerdagne après 20h , il faut être jeune ... le peuple Usapiste se fait vieux.

Et puis le peuple usapiste , il ne se reconnait pas toujours dans l'Usap d'aujourd'hui .
Avant le peuple uapiste , il connaissait personnellement un ou deux joueurs : du même village , un cousin , un collègue de travail. Le peuple usapiste parlait avec les joueurs à la sortie des vestiaires, il "savait" ce qui se passait en dessous (source sure chez le coiffeur) . l'osmose entre l'Usap et le peuple Usapiste était profonde.
Maintenant le peuple usapiste quand il veut des infos , il doit écouter Lundi c'est rugby et il doit se taper le Tony qui ne dit que des conneries et la Mado qui rêve de se faire toute l'équipe derrière la tribune . Le peuple Usapiste , il sent bien qu'on se moque de lui .
Et le peuple Usapiste , quand il regarde la télé , il voit bien que les pom-poms girls du Stade français sont plus girondes que celle de l'Usap . Et ça, ça le démoralise au pauvre peuple usapiste : en arriver à exposer des cuisses de gamines pour payer des joueurs qui parlent même pas français, il faut que, financièrement, on soit tomber bien bas .

Tout ça c'est la faute à Caca+ et au professionnalisme.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Poquémon , il y a combien de temps que tu soutiens (si on peut dire ) l'Usap?

J'en ai vu des hauts et des bas , c'est pas un comique qui m'impressionner avec 4 conneries

Niveau comique, je crois que t'es catalogué depuis longtemps ici mon gars haha

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Niveau comique, je crois que t'es catalogué depuis longtemps ici mon gars haha

Je suis triste pour toi , poquémon , avoir besoin d'un catalogue pour te faire un opinion. Tu l'a ssur ton i-phone , ce fameux catalogue?haha
Allez fais glisser ton doigt sur l'écran , cherche petit poquémon.haha

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Ah ! tiens, un post pourris sur l'etat des finances haha, je fou le camp de suite sans même lire :231183:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je suis triste pour toi , poquémon , avoir besoin d'un catalogue pour te faire un opinion. Tu l'a ssur ton i-phone , ce fameux catalogue?haha
Allez fais glisser ton doigt sur l'écran , cherche petit poquémon.haha

Tu fais bien de rajouter des smileys, on se demandait à quel moment rire .
Dire que tu as pris comme pseudo un maître de notre belle langue . Quelle tristesse.

Haut Bas