• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Vu les gouffres que sont les boutiques du centre ville, qui voudrait investir dans une usine à gaz comme la brasserie ??? Personne... A part un pigeon venu du pôle nord...

en centre ville, il y a des brasseries qui tournent très bien...

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
en centre ville, il y a des brasseries qui tournent très bien...

A prendre avec des pincettes, mais il se dit que la brasserie vient d'être vendue.
Et effectivement il y a des brasseries qui tournent du feu de dieu en centre-ville !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Si il se permet de sortir une information pareille auprès d'un média c'est qu'il doit être au courant de quelque chose et c'est pas bon du tout:(

Quoiqu'il en soit, il ne répond pas à la question du journaliste ce qui était son but. Après, on verra bien.

Je pense qu'il aurait pu citer d'autres clubs comme Montpellier ou le SF, mais ça lui aurait sûrement attiré les foudres de leurs présidents respectifs.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
A prendre avec des pincettes, mais il se dit que la brasserie vient d'être vendue.
Et effectivement il y a des brasseries qui tournent du feu de dieu en centre-ville !

Des "brasseries" du style quick ??? haha

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
plusieurs choses :

-sur le titre "un bruit qui court?" un bruit ne court pas ; il se propage !
-le maire d'Agen a sûrement cité l'Usap par mémoire d'articles sur le rugby relatant sans cesse des difficultés financiéres de notre club , de toutes maniéres ayant un nom à courir dans la 3iéme à Longchamps pas sûr que ses tuyaux soient les bons !
- au webmaster : un pigeon venant du pole nord çà s'appelle un pingouin:p:p

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Le maire d'Agen a juste détourné l'attention vers l'USAP. C'est bien joué et pendant que la presse parle de l'USAP et de ses hypothétiques problèmes, elle ne s’intéresse pas au SUA et a ses réels problèmes sportifs.
L'USAP n'est pas au mieux, mais, jusqu'à preuve du contraire et jusqu'à aujourd’hui, les actionnaires ont toujours été là pour combler les déficits.
Si le maire d'Agen s'imagine que son club pourrait être maintenu si l'USAP est reléguée financièrement, je crains que son espoir ne soit déçu.

Haut Bas