Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Novembre 2012
- Réactions
- 0
Ca vole bas...
Ca vole bas...
J'ai l'impression d'être plutôt soft, par rapport aux injures que je peux lire ici où là.
C'est peut -être ça qui dérange, l'ironie ?
Bah, se faire traiter de Pokemon et autres joyeusetés parce qu'on émet des craintes sur les finances de l'an prochain, tu prends ça comme tu veux ... et moi aussi.Ce qui dérange ? J'hésite entre le fait de détourner complètement le sujet et les phrases dignes d'un gosse de 5 ans de certains
Bah, se faire traiter de Pokemon et autres joyeusetés parce qu'on émet des craintes sur les finances de l'an prochain, tu prends ça comme tu veux ... et moi aussi.
Sur ce , fin du sketch pour moi, je ne suis pas assistant social non plus.
Le problème c'est pas d'avoir des craintes sur les finances de l'an prochain, tout le monde sait qu'on est dans une période difficile. Le problème il vient du fait que tu donne l'impression de vouloir à tout prix que ça arrive, l'an dernier tu te faisais déjà des soucis pour cette année, on devrait déjà être en fédérale d’après toi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !