• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Le maire d'Agen a juste détourné l'attention vers l'USAP. C'est bien joué et pendant que la presse parle de l'USAP et de ses hypothétiques problèmes, elle ne s’intéresse pas au SUA et a ses réels problèmes sportifs.
L'USAP n'est pas au mieux, mais, jusqu'à preuve du contraire et jusqu'à aujourd’hui, les actionnaires ont toujours été là pour combler les déficits.
Si le maire d'Agen s'imagine que son club pourrait être maintenu si l'USAP est reléguée financièrement, je crains que son espoir ne soit déçu.

Je crois que c'est surtout Tingaud qui lui a mis cette idée en tête, histoire de cultiver l'espoir. Mais si ces infos sont aussi sûre que l'analyse budgétaire qu'il fait d'Oyonnax : aucun risque.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il faudrait comprendre que le sujet etait sur un SPONSOR, il y a erreur et non sur les finances il y a eu dérapage

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Sur l'ancien forum, j'avais été pris à partie quand j'avais annoncé qu'on aurait un budget en baisse cette année. On a vu le résultat.
Là, je confirme qu'il y a un gros problème de finances et qu'il va falloir serrer les fesses pour l'année prochaine.
Croisons les doigts pour une demie d'Amlin à la maison, ça fera du bien .

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Sur l'ancien forum, j'avais été pris à partie quand j'avais annoncé qu'on aurait un budget en baisse cette année. On a vu le résultat.
Là, je confirme qu'il y a un gros problème de finances et qu'il va falloir serrer les fesses pour l'année prochaine.
Croisons les doigts pour une demie d'Amlin à la maison, ça fera du bien .

Tu n'aurais pas les numéro de l'Euromillion?
File les en mp.haha

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Je crois que c'est surtout Tingaud qui lui a mis cette idée en tête, histoire de cultiver l'espoir. Mais si ces infos sont aussi sûre que l'analyse budgétaire qu'il fait d'Oyonnax : aucun risque.

Tingaud pense que c'est encore Ferrasse qui est président de la ligue. Le pauvre , on ne lui a pas tout dit.:p

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 918
Je ne crois pas qu'il faille "dramatiser" la situation financiere de l'USAP !

Comme tous les clubs du TOP 14 ,nous avons interet à solidifier nos "fonds propres" ,à les porter au plus haut possible ,ce sera le rôle de la future augmentation de capital annoncée à la réunion des AMICS du 25/02 .

En même temps ,et à côté,il est bien sur également important de chercher de nouveaux partenaires ,sponsors gros ou petits ,puisque la billeterie ne semble plus être au niveau de ce qu'elle fut ,il y a 3 ou 4 ans ....

Toutes les forces de l'USAP doivent tendre vers cela et je ne doute pas qu'elles s'y impliquent ,mon seul regret vient du fait que justement le "peuple Usapiste" traine beaucoup des pieds ,qu'on ne le retrouve pas ..mais DEROEUX et BOULDOIRE l'ont bien décortiqué sur FBR lundi soir, le "peuple usapiste" et le public d'Aimé Giral sont deux entités avec des "superficies" trés différentes selon résultats et enjeux !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 463
Elle court, elle court,
La rumeur , pour toujours ,
Dans le cœur de ces gens ,
Les informés , les bien-pensants .
Elle gagne , elle gagne ,
La nouvelle insolente ,
Qui unit dans son bruit ,
Les certitudes et les on-dit.

Elle fait parler les hommes et bourdonner le monde.
Elle fait parfois souffrir , tout le long , d'une vie.
Elle fait monter la fièvre , elle fait râler dans l'ombre ,
Mais le plus douloureux , c'est quand on la subit .

Elle court, elle court,
La nouvelle insolente ,

.
Elle surprend par sa forme , celui qu'elle rattrape ,
Par le charme insolent , d'un boniment bien fait .
Elle foudroie d'une phrase , cette rumeur qui passe ,
Elle qui n'oublie jamais , ce parfum qu'on connait .

Elle court, elle court,
La nouvelle insolente ,

Elle court, elle court,
La rumeur , ces derniers jours ,
Elle enfle évidemment ,
Mais est-ce vraiment important ?
Elle gagne, elle gagne,
Sur le forum elle passe ,
Plumes acerbes , écrits ,
Au fil des jours que n'a-t-on dit ?

Elle fait bander les hommes et frissonner le monde.
Elle fait parfois jouir, tout le long , d'une vie.

Haut Bas