est ce que grenoble ne voit pas à une opportunité de se libérer d'un salaire , au vu de la situation financière du club .
Oui c possible aussi..mais est ce que le profil du joueur nous intéresse...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
est ce que grenoble ne voit pas à une opportunité de se libérer d'un salaire , au vu de la situation financière du club .
Je pense que les trois premières places sont à oublier ! Toutefois, la cinquième place est jouable ! Ca demanderait de ne pas perdre plus de 5 matchs sur les 18 restants environ. Cette cinquième place étant plus ou moins autour des 80 points. Au-dessus de six défaites, ça semblerait vraiment très compliqué pour le coup.Concernant le 10 mettons nous à la place de RIVIERE.
Quelle chance avons nous de jouer en top 14 l'an prochain : AUCUNE
Ais je monter un groupe pour atteindre le top 14 cette année : NON
Vais je le faire en juin 2017 : OUI enfin c'est ce qu'il prétend; mais qu'il a du mal à constituer, pas par manque de moyen personnel il les a je pense, mais par manque de volonté de mettre les moyens voulus; et par le fait d'être un peu seul à investir pour diverses raisons.
A partir de la :
--soit je prends des maintenant un 10 très bon disponible et qui va me couter bonbon et qui peut semer une zizanie dans le groupe.
--soit j'attends la période de mutation et j'essaie de monter alors un groupe pour atteindre le top 14.
--soit c'est non car je ne sais pas moi même si je continue pour diverses raisons également.
j'espère que nonOui c possible aussi..mais est ce que le profil du joueur nous intéresse...?
oui jamie hume 12 ans c'est son neuveux il joue 10 dans son club de villageAllo Alvarez, allo Gavin ...vous n'avez pas un cousin dans votre pays qui serait fort au pied et qui serait un super animateur de jeu
non merciN'oubliez pas que nous avons Seb Descons pour jouer 10 non ?
Il avait d'ailleurs été recruté pour ce poste .....comme ça on fait monter Deghmache avec la une