• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

C'est de david Mélé dont il parle, un polyvalent 9/10. En 9 pour remplacer Ecochard, il serait parfait mais en 10, il est moyen. Je suis pas convaincu qu'il nous apporte à l'ouverture. Par contre, son coéquipier de Grenoble, Bosch avec son jeu au pied, il serait intéressant.

ben voilà lol c'est plus simple....un retour pourquoi pas mais est ce que grenoble va accepter de le lâcher....pas sur...

C'est de david Mélé dont il parle, un polyvalent 9/10. En 9 pour remplacer Ecochard, il serait parfait mais en 10, il est moyen. Je suis pas convaincu qu'il nous apporte à l'ouverture. Par contre, son coéquipier de Grenoble, Bosch avec son jeu au pied, il serait intéressant.
Oui je sais bien mais ça m'agace ces trucs...

à l'USAP on a jamais formé de 10 depuis 40 ans, donc il faut le prendre à l'extérieur, donc Argentine ou Afrique du Sud (les Français sont pris) et il ne faut pas attendre, vu l'homogénéité de la prod2 c'est l'année ou jamais ;)

à l'USAP on a jamais formé de 10 depuis 40 ans, donc il faut le prendre à l'extérieur, donc Argentine ou Afrique du Sud (les Français sont pris) et il ne faut pas attendre, vu l'homogénéité de la prod2 c'est l'année ou jamais ;)

suis assez d'accord , mais plutot un 10 joueur et bon au pied et joueur c'est plutot un profil néo z pour moi

Retour