remix66200
USAPiste bavard
David Mele mais il joue avec Grenoble donc ils le laisseront ps partirNon je suis serieux il a deja joue chez nous......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
David Mele mais il joue avec Grenoble donc ils le laisseront ps partirNon je suis serieux il a deja joue chez nous......
Dans 1 an il n'y aura pas besoin de jokerYes david mais il a q un an a grenoble
soit je prend un joueur dispo maintenant , de très bon niveau et je flaire la bonne affaire en me disant que ce sera le 10 pour la saison prochaineConcernant le 10 mettons nous à la place de RIVIERE.
Quelle chance avons nous de jouer en top 14 l'an prochain : AUCUNE
Ais je monter un groupe pour atteindre le top 14 cette année : NON
Vais je le faire en juin 2017 : OUI enfin c'est ce qu'il prétend; mais qu'il a du mal à constituer, pas par manque de moyen personnel il les a je pense, mais par manque de volonté de mettre les moyens voulus; et par le fait d'être un peu seul à investir pour diverses raisons.
A partir de la :
--soit je prends des maintenant un 10 très bon disponible et qui va me couter bonbon et qui peut semer une zizanie dans le groupe.
--soit j'attends la période de mutation et j'essaie de monter alors un groupe pour atteindre le top 14.
--soit c'est non car je ne sais pas moi même si je continue pour diverses raisons également.
Y aurait pas un pret de joueur de grenoble le joueur ne serait pas contrey
Bon tu vas le lâcher ce nom...le jeu des devinettes carambar ça va bien....