• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

Concernant le 10 mettons nous à la place de RIVIERE.
Quelle chance avons nous de jouer en top 14 l'an prochain : AUCUNE
Ais je monter un groupe pour atteindre le top 14 cette année : NON
Vais je le faire en juin 2017 : OUI enfin c'est ce qu'il prétend; mais qu'il a du mal à constituer, pas par manque de moyen personnel il les a je pense, mais par manque de volonté de mettre les moyens voulus; et par le fait d'être un peu seul à investir pour diverses raisons.
A partir de la :
--soit je prends des maintenant un 10 très bon disponible et qui va me couter bonbon et qui peut semer une zizanie dans le groupe.
--soit j'attends la période de mutation et j'essaie de monter alors un groupe pour atteindre le top 14.
--soit c'est non car je ne sais pas moi même si je continue pour diverses raisons également.
soit je prend un joueur dispo maintenant , de très bon niveau et je flaire la bonne affaire en me disant que ce sera le 10 pour la saison prochaine
dès fois il faut savoir saisir les opportunités avant la période de mutation ou il y aura à n'en pas douter plus de concurrence pour faire signer un bon joueur
et si le joueur est bon , il ne fera que porter le groupe au plus haut
à mon sens la difficulté principale c'est de trouver un 10 qui nous offrira une plus value et pas un oiseau rare qui cirera le banc

Retour