Euh David Mélé a pris part à 11 matchs dont 8 fois titulaires en 12 journées et n'a pas du débuter à l'ouverture depuis cinq ans. Jamais Grenoble le lâcherait en cours de saison et ce n'est pas vraiment le profil qu'on recherche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On n'oublie rien mais on sait qu'en quatre ans, on a eu deux jokers (Descons et Pulu). La tendance est loin d'être un joker à chaque grosse blessure.Et vous oubliez aussi que Selponi qui se fracture le tibia hier durant le match, est donc en accident du travail, et de fait payé par la Sécu et non plus par le club.
Ce qui libère de la masse salariale pour un joker.
le recrutement eventuel ca veut dire que tu aura personne il veule jouer a ca si belie ce péte il seront dans la ***** et ca les derange pas d evolué toute la saison avec 2 10 donc un et un peu juste a mon gout on doit etre vraiment a sec pour aller chercher personne . apres qu on ne me parle pas de monter avec 1 seul 10 potable qui peut se peter a tous moment.Je cite L'Indep : "le recrutement éventuel d'un joker médical devrait être débattu ces prochains jours par les dirigeants catalans"
Wait and see... mais bon, à trop attendre, ça servira plus à grand chose ! J'ose tout de même espérer que des dossiers étaient déjà étudiés, sans quoi c'est même pas la peine