• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

Et vous oubliez aussi que Selponi qui se fracture le tibia hier durant le match, est donc en accident du travail, et de fait payé par la Sécu et non plus par le club.

Ce qui libère de la masse salariale pour un joker.
On n'oublie rien mais on sait qu'en quatre ans, on a eu deux jokers (Descons et Pulu). La tendance est loin d'être un joker à chaque grosse blessure.

y aura personne de recruter en joker !! on fera avec Bélie et Séguy pendant la blessure de Selponi (on parle de 2 à 3 mois d'indisponibilité)... Descons et Ecochard pouvant dépanner des bouts de matches à l'ouverture et à ce moment là Deghmache apparaîtra dans le groupe pour faire le deuxième demi de mélée sur la feuille de match...

Je cite L'Indep : "le recrutement éventuel d'un joker médical devrait être débattu ces prochains jours par les dirigeants catalans"

Wait and see... mais bon, à trop attendre, ça servira plus à grand chose ! J'ose tout de même espérer que des dossiers étaient déjà étudiés, sans quoi c'est même pas la peine

vaste et intéressant débat
je reste partagé---
on est parti sur un logiciel favorable aux jeunes
doit-on s'y tenir---pour moi le principal est de retrouver un pourcentage buteur interessant
regardons montauban--le buteur a 21 ans !!!!!! et a lui seul il a fait tomber carcassonne
au fond le principal est de savoir comment bousquet va revenir
maintenant la blessure de selponi (j aime bcp ce joueur d avenir)va permettre a belie de s installer
puis on a des espoirs en second couteaux
allons au bout de nos idees-favorisons l éclosion des jeunes
et pour le buteur il faudrait recruter un expert a la pige pour faire travailler nos 10 disponibles
pour moi le message que l usap doit faire passer
"confiance aux jeunes-ici vous aurez le droit et le respect de jouer"

Je cite L'Indep : "le recrutement éventuel d'un joker médical devrait être débattu ces prochains jours par les dirigeants catalans"

Wait and see... mais bon, à trop attendre, ça servira plus à grand chose ! J'ose tout de même espérer que des dossiers étaient déjà étudiés, sans quoi c'est même pas la peine
le recrutement eventuel ca veut dire que tu aura personne il veule jouer a ca si belie ce péte il seront dans la ***** et ca les derange pas d evolué toute la saison avec 2 10 donc un et un peu juste a mon gout on doit etre vraiment a sec pour aller chercher personne . apres qu on ne me parle pas de monter avec 1 seul 10 potable qui peut se peter a tous moment.

Retour