Fracture du péroné pour Selponi
Pro D2 - USAP : Fracture du péroné pour Enzo Selponi - Tribune Sports
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
***** démasqué! Je veux faire de la politiqueT'en as pas marre ? Ou alors tu as des ambitions et tu penses que le forum peut être une caisse de résonance ?
Faut peut être regarder d'où on vient et ne pas croire que le noyau dur de supporters serait bien supérieur à 5000.
T'es sur la bonne voie***** démasqué! Je veux faire de la politique
Je fais un juste un constat. Il m'est propre certe mais c'est un constat comme un autre! Personnellement non jai pas d'ambition, du moins rien en rapport avec le club de près ou de loin. La seule ambition que j'ai pour mon club est qu'il redevient le grand club que j'ai connu avant l'arrivée du faux prophète. J'essaye avec mes moyens d'aider mon club de cœur et pour être franc je vis mal la situation de mon club de cœur.T'en as pas marre ? Ou alors tu as des ambitions et tu penses que le forum peut être une caisse de résonance ?
Faut peut être regarder d'où on vient et ne pas croire que le noyau dur de supporters serait bien supérieur à 5000.
J'ai bien peur que sa saison est outFracture du péroné pour Selponi
Plutôt d'accord sur la première partie.Je fais un juste un constat. Il m'est propre certe mais c'est un constat comme un autre! Personnellement non jai pas d'ambition, du moins rien en rapport avec le club de près ou de loin. La seule ambition que j'ai pour mon club est qu'il redevient le grand club que j'ai connu avant l'arrivée du faux prophète. J'essaye avec mes moyens d'aider mon club de cœur et pour être franc je vis mal la situation de mon club de cœur.
Alors quand j'entends des trucs du genre c'est chouette la prod2, ou le président fait comme il peut ca me fait bondir. Seul les médiocres peuvent se contenter d'être dans le ventre mou de prod2.
Concernant la phrase "Faut peut être regarder d'où on vient et ne pas croire que le noyau dur de supporters serait bien supérieur à 5000." Jai jamais dit que le noyau de supporters est supérieur à 5 000, de plus pour regarder d'où on vient.......faudra pas remontée avant l'ère Riviére alors.
Donc si tu es d'accord pour dire que le noyau dur tourne probablement autour de 5000, faire 50% de plus que ce chiffre, je ne vois pas en quoi c'est "pas très rassurant", sauf à vouloir laisser croire qu'il y a un mouvement de défiance contre je ne sais quoi, l'USAP ? Rivière ? les nouveaux entraîneurs ? autre chose ?7 900 spectateurs pour un derby sachant qu'il devait y avoir peut-être 200 ou 300 voisins franchement c'est pas très rassurant
Oui c'est vrai,Belie mérite du temps de jeu,mais pour quel jeu?Certainement pas celui que souhaitait Arlettaz avec Selponi titulaire et Belis toujours présent pour gérer les fins de matchs.Un Bélie titulaire,ce sera le cas si on ne recrute pas ,c'est toute la stratégie offensive de l'USAP "version Arlettaz "qui tombe a l'eau.La blessure de Selponi alors que dans le méme temps un Seguy n'a pas pu donner tous les gages offensifs necessaires est un casse tété pour Arlettaz.Mais tu as raison la blessure de Selponi peut ne pas exeder 2 a 3 mois et dans ce cas il n'y aura pas de recrutement(c'est Rivière qui va etre content).Si il y a recrutement,pas sur du tout que l'on recrute le 10 dont revent certains forumers,je veux dire le" 10 au grand coup de pompe et c'est a peu pres tout" comme souvent malheureusement en pro d2Attendons de connaître la durée d'indisponibilité de Selponi. Très content de voir que Bélie va enfin pouvoir enchaîner du temps de jeu.