• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

C'est maintenant qu'on va voir les véritables ambitions du président... Si on ne recrute pas un joker en 10 en nous faisant croire qu'on peut finir la saison avec belie et 2 espoirs, on saura à quoi s'en tenir... C'est le moment de dépenser l'argent économisé sur le salaire du déserteur...
Je me permets de rectifier : c'est maintenant qu'on va voir où en sont les finances du club! Car je pense que le problème se situe plus à ce niveau.....les ambitions je ne doute pas qu'elles y soient, par contre les moyens......

je préférerais qu'il mette de l'argent dans la communication du club, pour le rendre à nouveau sympathique, intéressant et donner l'envi aux gens de venir voir les matchs .
Demander aux supporters qu'elles sont leurs attentes sur l'équipe, les joueurs, les boutiques, l'images, le prix des places , la buvette , les animations et les horaires (même si pour le dernier, le club n'a pas trop son mot à dire , quoi que !!! )
On sent qu'un groupe se forme avec comme patron : Arletaz et Freswater .
Depuis qu'ils ont repris les rennes en main, c'est à nouveau un plaisir de voir jouer l'Usap. Rien que pour cela je les en remercie .
Comme je le dis dans un autre sujet, j’espère que nous pourrons attendre le dernier carré, pour pouvoir se retrouver entre supporters autour d' une bonne grillade et l'envie de passer un bon moment .
Les troisième mi-temps, sont pour nous joueurs et supporters , la richesse de ce sport !
Allez l'Usap et faites tout pour atteindre ce dernier carré .

"On sait qu'on a droit à deux joueurs supplémentaires d'ici la fin de l'année, explique le président du club, on sait que compte tenu du jeu des blessures on peut prendre pendant l'année des joueurs pour les remplacer. On sait qu'on est dans une époque où il faut en permanence recruter. Donc, je vous réponds oui l'USAP va continuer de recruter dans les semaines et les mois qui viennent et va renforcer son équipe."
Ah la parole de Riri

Menti ,peut être pas ,mais il est sur et certain qu'il est arrivé "au bout" de son désir d'investir dans notre club !
Qu'ils sont loin les 10 millions en 5 ans et les pichenettes du banquier ... ça c'était avant ; désormais il faut rogner partout et beaucoup trop sur le sportif mais bon ,c'est comme ça ,personne ne vient "au soutien" et personne ne lui paiera ce qu'il a investi déjà (même s'il en grossit le montant exact ) donc notre SEULE SOLUTION pour se régaler de voir notre USAP ,c'est de l'aider à bien réaliser les 18 matches qui restent à jouer ,c'est de l'aider à GAGNER autant de fois qu'elle le pourra ,c'est d'être là ,tout simplement ...si les résultats sportifs sont bons ...les renégociations des nombreux contrats qui se terminent en juin seront plus "douces" (?) à mener...et nous verrons bien où nous finirons mais je suis certain d'une chose : une demi "a casa" serait du pain béni !
J'aimerai vraiment connaître l'investissement de Riri dans l'USAP.
À part avoir acheté le club, et donné des garanties à la DNACG que ca soit sur le côté sportif, les structures ou sur l'économie n'importe quel partenaire dû clubs à fait autant que lui.

Et vous oubliez aussi que Selponi qui se fracture le tibia hier durant le match, est donc en accident du travail, et de fait payé par la Sécu et non plus par le club.

Ce qui libère de la masse salariale pour un joker.
Ou pour faire des économies car il tiendra pas son budget (comme la saison denriere).

Je me permets de rectifier : c'est maintenant qu'on va voir où en sont les finances du club! Car je pense que le problème se situe plus à ce niveau.....les ambitions je ne doute pas qu'elles y soient, par contre les moyens......
C'est quand même compliqué dans le monde pro d'avoir des ambitions si tu as pas de blé. Certe parfois il y a des exceptions mais en principe ça dur pas très longtemps.
Côté finance le budget de 9,5 millions ne sera très certainement pas atteint. Le stade sonne chaque saison de plus en plus creux.

C'est quand même compliqué dans le monde pro d'avoir des ambitions si tu as pas de blé. Certe parfois il y a des exceptions mais en principe ça dur pas très longtemps.
Côté finance le budget de 9,5 millions ne sera très certainement pas atteint. Le stade sonne chaque saison de plus en plus creux.
7 900 spectateurs pour un derby sachant qu'il devait y avoir peut-être 200 ou 300 voisins franchement c'est pas très rassurant

7 900 spectateurs pour un derby sachant qu'il devait y avoir peut-être 200 ou 300 voisins franchement c'est pas très rassurant
T'en as pas marre ? Ou alors tu as des ambitions et tu penses que le forum peut être une caisse de résonance ?
Faut peut être regarder d'où on vient et ne pas croire que le noyau dur de supporters serait bien supérieur à 5000.

Retour