• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

Avec Belie, Seguy, Marty, et Descons, Ecochard et Mafi qui prouvent couvrir le poste ca m'étonnerait que la pince de Riri fasse un chèque.

L'idéal un 10 buteur. Mais ne rêvons pas
 
Recruter un 10 alors que nous en avons deux en magasin et un en espoir, montrerait qu'ils sont nuls et n'ont pas leur place dans l'effectif.
Je crois qu'il faut attendre un peu et voir si ces joueurs vont saisir leur chance et enfin se lâcher .
Je fais confiance à Arletaz pour cela .
 
Dernière édition:
Avant de dire ,il faut recruter un dix ! Où en sommes nous au niveau financier ? Baisse des subventions du département et de la région, plus une baisse des abonnements et recettes guichet ? Vous oubliez bien vite ,que nous devons payer jusqu'en Juin deux anciens entraineurs . Séguy et Selponi bléssés , pouvons nous augmenter la charge salariale ? Espérons que oui .
 
Avec Belie, Seguy, Marty, et Descons, Ecochard et Mafi qui prouvent couvrir le poste ca m'étonnerait que la pince de Riri fasse un chèque.

L'idéal un 10 buteur. Mais ne rêvons pas
allez révons un peu .......
la blessure de selponi , peut etre un signe du destin ....... la révelation d'un de nos espoir ou l'arriver d'un 10 qui va tout déchirer
 
Excusez moi mais l'histoire des salaires des entraîneurs qui empêchent la venue des autres joueurs, c'est pipeau !
Matanavu devait avoir un des plus gros salaires de l'effectif et n'est jamais venu. Freshwater (déjà dans le staff) et Arlettaz étaient déjà dans le club et même s'ils ont été augmentés, je ne suis même pas certain que tout le salaire de Matanavu y passe. Mais soit, disons qu'il paye leurs salaires.
SAUF qu'une certaine personne qu'on n'entend plus aujourd'hui avait déclaré à la mi-juin (le salaire de Matanavu (ou des entraîneurs désormais apparemment) était donc bien présent) : "On sait qu'on a droit à deux joueurs supplémentaires d'ici la fin de l'année, explique le président du club, on sait que compte tenu du jeu des blessures on peut prendre pendant l'année des joueurs pour les remplacer. On sait qu'on est dans une époque où il faut en permanence recruter. Donc, je vous réponds oui l'USAP va continuer de recruter dans les semaines et les mois qui viennent et va renforcer son équipe."
Donc, si on ne recrute personne, c'est soit qu'il avait menti en juin, soit qu'il y a des problèmes depuis.
 
Menti ,peut être pas ,mais il est sur et certain qu'il est arrivé "au bout" de son désir d'investir dans notre club !
Qu'ils sont loin les 10 millions en 5 ans et les pichenettes du banquier ... ça c'était avant ; désormais il faut rogner partout et beaucoup trop sur le sportif mais bon ,c'est comme ça ,personne ne vient "au soutien" et personne ne lui paiera ce qu'il a investi déjà (même s'il en grossit le montant exact ) donc notre SEULE SOLUTION pour se régaler de voir notre USAP ,c'est de l'aider à bien réaliser les 18 matches qui restent à jouer ,c'est de l'aider à GAGNER autant de fois qu'elle le pourra ,c'est d'être là ,tout simplement ...si les résultats sportifs sont bons ...les renégociations des nombreux contrats qui se terminent en juin seront plus "douces" (?) à mener...et nous verrons bien où nous finirons mais je suis certain d'une chose : une demi "a casa" serait du pain béni !
 
Retour
Haut