Excusez moi mais l'histoire des salaires des entraîneurs qui empêchent la venue des autres joueurs, c'est pipeau !
Matanavu devait avoir un des plus gros salaires de l'effectif et n'est jamais venu. Freshwater (déjà dans le staff) et Arlettaz étaient déjà dans le club et même s'ils ont été augmentés, je ne suis même pas certain que tout le salaire de Matanavu y passe. Mais soit, disons qu'il paye leurs salaires.
SAUF qu'une certaine personne qu'on n'entend plus aujourd'hui avait déclaré à la mi-juin (le salaire de Matanavu (ou des entraîneurs désormais apparemment) était donc bien présent) : "On sait qu'on a droit à deux joueurs supplémentaires d'ici la fin de l'année, explique le président du club, on sait que compte tenu du jeu des blessures on peut prendre pendant l'année des joueurs pour les remplacer. On sait qu'on est dans une époque où il faut en permanence recruter. Donc, je vous réponds oui l'USAP va continuer de recruter dans les semaines et les mois qui viennent et va renforcer son équipe."
Donc, si on ne recrute personne, c'est soit qu'il avait menti en juin, soit qu'il y a des problèmes depuis.