• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Dlf absent, dommage car c’est le tonton derrière...Duguivalu a sa place et Seguela d’entrée. Pujol sur le banc. Il faut de l’insouciance derrière.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Dlf absent, dommage car c’est le tonton derrière...Duguivalu a sa place et Seguela d’entrée. Pujol sur le banc. Il faut de l’insouciance derrière.
Seguela j’aimerais bien revoir ce jeune , il a du peps , il va très vite mais quand est-ce qu’on verra Delguy,Sawailau,Wiliame ?

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Delguy peut être samedi, Sawailau est un mystère et Willianne doit se remettre de sa blessure sûrement. Il me tarde de le voir à l’œuvre car j’ai vu des vidéos de lui à 13 il a l’air d’avoir des cannes le type

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
L’Ubb reçoit Clermont la semaine suivante, c’est fort possible qu’Urios préserve quelques joueurs pour ce match.
Faut pas y aller en touriste, il y a un coup à faire…

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
On envoie pas de jeu , grosse mêlée pour avoir des pénalités , on monte de suite sur leur demi de mêlée et pression sur Jalibert, on laisse rien passer en défense, on fait attention à notre touche , pas trop de lancers longs, une bonne occupation au pied pour jouer dans leur camp et faire gaffe à Lam et Seuteni et on a nos chances de faire un bon résultat.( 1 pt)
Oui, je vois que tu as la tactique qui gagne! ça me rappelle l'entraineur de la championne olympique du 800 m Colette Besson qui lui disait "Pour gagner, tu pars vite, tu accélères et tu finis à fond!" Mais en effet, tu as raison si on respecte tes consignes on a de grandes chance de l'emporter! Cordiales salutations!

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Je ne crois pas un instant à un résultat autre qu'une nette victoire de Bordeaux, quelle que soit l'équipe alignée. On ne parle pas d'une équipe comme le Racing qui bégaye son rugby. Mais pour certains de nos joueurs ça sera peut-être l'occasion de rappeler qu'ils existent et qu'ils peuvent faire mieux que certains qui sont plus haut dans la hiérarchie pour la staff.
Bordeaux fait toujours de très bonnes premières périodes et des seconde catastrophique

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Oui, je vois que tu as la tactique qui gagne! ça me rappelle l'entraineur de la championne olympique du 800 m Colette Besson qui lui disait "Pour gagner, tu pars vite, tu accélères et tu finis à fond!" Mais en effet, tu as raison si on respecte tes consignes on a de grandes chance de l'emporter! Cordiales salutations!
S’il joue comme au Racing déjà ce sera pas mal.

Haut Bas