Seguela j’aimerais bien revoir ce jeune , il a du peps , il va très vite mais quand est-ce qu’on verra Delguy,Sawailau,Wiliame ?Dlf absent, dommage car c’est le tonton derrière...Duguivalu a sa place et Seguela d’entrée. Pujol sur le banc. Il faut de l’insouciance derrière.
Oui, je vois que tu as la tactique qui gagne! ça me rappelle l'entraineur de la championne olympique du 800 m Colette Besson qui lui disait "Pour gagner, tu pars vite, tu accélères et tu finis à fond!" Mais en effet, tu as raison si on respecte tes consignes on a de grandes chance de l'emporter! Cordiales salutations!On envoie pas de jeu , grosse mêlée pour avoir des pénalités , on monte de suite sur leur demi de mêlée et pression sur Jalibert, on laisse rien passer en défense, on fait attention à notre touche , pas trop de lancers longs, une bonne occupation au pied pour jouer dans leur camp et faire gaffe à Lam et Seuteni et on a nos chances de faire un bon résultat.( 1 pt)
Ben voyons! J'ai même de la peine pour eux! Les pauuuuuvres!Riez, riez mais on va gagner à Bordeaux .
Bordeaux fait toujours de très bonnes premières périodes et des seconde catastrophiqueJe ne crois pas un instant à un résultat autre qu'une nette victoire de Bordeaux, quelle que soit l'équipe alignée. On ne parle pas d'une équipe comme le Racing qui bégaye son rugby. Mais pour certains de nos joueurs ça sera peut-être l'occasion de rappeler qu'ils existent et qu'ils peuvent faire mieux que certains qui sont plus haut dans la hiérarchie pour la staff.
S’il joue comme au Racing déjà ce sera pas mal.Oui, je vois que tu as la tactique qui gagne! ça me rappelle l'entraineur de la championne olympique du 800 m Colette Besson qui lui disait "Pour gagner, tu pars vite, tu accélères et tu finis à fond!" Mais en effet, tu as raison si on respecte tes consignes on a de grandes chance de l'emporter! Cordiales salutations!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !