• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
il faut y aller au complet prendre au moins un point

Oui minimum un point, et si on est serieux on prend le b.o
T arrives pas à battre le Sf et Pau à la maison, sans un fait de jeu l ubb tapent tlse en demi. Bordeaux va gagner à Pau donc nous on va les accrocher chez eux c est logique
Mach nul à Castres , victoire tranquille contre brive, branlee contre le Sf c est du tout cuit

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
T arrives pas à battre le Sf et Pau à la maison, sans un fait de jeu l ubb tapent tlse en demi. Bordeaux va gagner à Pau donc nous on va les accrocher chez eux c est logique
Mach nul à Castres , victoire tranquille contre brive, branlee contre le Sf c est du tout cuit
Ça, ça veut rien dire, chaque match est différent, en partant de ton principe on aurait dû en prendre 50 au racing et pourtant on est revenu avec 1 point.
Dans le jeu, on est pas à la rue comme en 2018, faut y aller avec de l’ambition ou alors on déclare forfait.
Je dis pas qu’on va gagner mais on peut les emmerder, moi j’y crois !!!
Visca Usap !!!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
Ça, ça veut rien dire, chaque match est différent, en partant de ton principe on aurait dû en prendre 50 au racing et pourtant on est revenu avec 1 point.
Dans le jeu, on est pas à la rue comme en 2018, faut y aller avec de l’ambition ou alors on déclare forfait.
Je pas qu’on va gagner mais on n peut les emmerder, moi j’y crois !!!
Visca Usap !!!

Ça veut rien dire ? Chaque match est different mais à la fin on en gagne moins que les autres. Dimanche on sera dernier et le b.o 13eme et à la fin de la saison le seul espoir c'est que se soit l'inverse. Faut arreter, mais vraiment, avec ce match du racing, on a été vaillant rien à dire, sérieux, discipliné mais le résultat n'est possible que parce que le racing rate son match et ils ratent leurs matchs en partie parce que tu ne fais pas peur car tu es mojns fort . Ça ressemble à notre derniere victoire à montpellier, tu n'as pas le ballon, tu défends et ils vendagent.
Bien sur que je souhaite qu on s accroche, on n'est pas assez réaliste par manque de talent puissance vitesse mais on ne déjoue pas. Je réagis au "minimum un point" si c'est minimum un point ça veut dire match nul ou victoire attendue, et donc pour dire ça il ne faut rien comprendre au top 14.
Si l ubb est à son niveau et qu on perd 26 15 ça sera de la pure logique, c est juste un favori au titre.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
là-dessus, plutôt Rocky que la Chouette : on a plus de chances de prendre des points chez nous contre les bagnards que samedi contre des radis dans leur jardin de Chaban.
On voit Biarritz avec tous ces blessés devant qui déjà marque le pas.
On a vu contre Pau que nos gros n'avaient pas récupérés de Toulon. Donc samedi on fait bien tourner devant et on garde nos forces pour le 30. L'équipe contre le Racing n'avait pas été ridicule.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Pour en venir aux forces que nous allons déployer, j'aimerais qu'on mixe un peu.

Je verrai bien une équipe du style :

1)Mavinga
2)Roach
3)Kub
4)Labouteley
5)Cavubati
6)Faasalele
8)Lemalu
7)Ugena

9)Ecochard
10)Tedder
11)Delguy
12)Tauméopeau
13)Tisley
14)Duguivalu

15) Jaminet

Finisseurs : Lotrian, Velarte, Halanu, Eru, Oviedo, Bachelier, Fernandez, Sadek

Gros combat devant et sur les ballons récupérés on se lâche !!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Roulement à prévoir pour ne pas avoir de joueur important qui soit cramé contre la Rochelle, où là ça serait cool d'avoir au moins un bonus défensif.

Haut Bas