- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
c'est mieux Laporte...tu vas devenir copain avec le SF et les mintenir en taupe 14Ça commence, l’arbitre va nous entuber!
c'est mieux Laporte...tu vas devenir copain avec le SF et les mintenir en taupe 14Ça commence, l’arbitre va nous entuber!
...ya qu'un cheveux sur la tête à Mat. , et il a qu'une dent ( bien trop dure contre notre chère équipe)c'est mieux Laporte...tu vas devenir copain avec le SF et les mintenir en taupe 14
il faut y aller au complet prendre au moins un point
Ça, ça veut rien dire, chaque match est différent, en partant de ton principe on aurait dû en prendre 50 au racing et pourtant on est revenu avec 1 point.Oui minimum un point, et si on est serieux on prend le b.o
T arrives pas à battre le Sf et Pau à la maison, sans un fait de jeu l ubb tapent tlse en demi. Bordeaux va gagner à Pau donc nous on va les accrocher chez eux c est logique
Mach nul à Castres , victoire tranquille contre brive, branlee contre le Sf c est du tout cuit
Oui minimum un point, et si on est serieux on prend le b.o
T arrives pas à battre le Sf et Pau à la maison, sans un fait de jeu l ubb tapent tlse en demi. Bordeaux va gagner à Pau donc nous on va les accrocher chez eux c est logique
Mach nul à Castres , victoire tranquille contre brive, branlee contre le Sf c est du tout cuit
Ça, ça veut rien dire, chaque match est différent, en partant de ton principe on aurait dû en prendre 50 au racing et pourtant on est revenu avec 1 point.
Dans le jeu, on est pas à la rue comme en 2018, faut y aller avec de l’ambition ou alors on déclare forfait.
Je pas qu’on va gagner mais on n peut les emmerder, moi j’y crois !!!
Visca Usap !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !