Oui tous les points comptent, j’aimerais une équipe mixte en intégrant quelques jeunes comme Maafu,Seguela,Perez,Joly .... et évidemment ceux qui n’ont pas joué ,s’ils sont pas blessés, je pense à Delguy,Sawailau, Wiliame.Il ne faut pas galvauder ce déplacement. Les points à l’extérieur sont des points en plus pour le maintien. Si par contre, je vois qu’on met les espoirs, là je me poserai des questions sur notre staff...
Brive a également ciblé ce match. La pression est clairement sur le BO. De mon côté, je vois une victoire du CAB car ils envoient l’armada.Il faut vraiment ramener quelque chose de Bordeaux car Biarritz gagnera chez eux contre Brive qui y va avec beaucoup de blessés et 2 gros matchs qu’elle a fait contre Toulon et La Rochelle.Biarritz a fait tourner ses cadres pour ce match.
Non pas l’armada complète et surtout devant:Brive a également ciblé ce match. La pression est clairement sur le BO. De mon côté, je vois une victoire du CAB car ils envoient l’armada.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !