• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Il ne faut pas galvauder ce déplacement. Les points à l’extérieur sont des points en plus pour le maintien. Si par contre, je vois qu’on met les espoirs, là je me poserai des questions sur notre staff...

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Je ne vois pas Bertheau s’entraîner avec le groupe pro, y a t il couac ! Je trouve ce jeune très intéressant, il performe à chaque match, j'aimerai bien que Chouly le prenne sous son aile, son jeu lui ressemble, et même le physique.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Il ne faut pas galvauder ce déplacement. Les points à l’extérieur sont des points en plus pour le maintien. Si par contre, je vois qu’on met les espoirs, là je me poserai des questions sur notre staff...
Oui tous les points comptent, j’aimerais une équipe mixte en intégrant quelques jeunes comme Maafu,Seguela,Perez,Joly .... et évidemment ceux qui n’ont pas joué ,s’ils sont pas blessés, je pense à Delguy,Sawailau, Wiliame.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
J'aimerais une équipe type en ajoutant des jeunes Perez Séguéla Williame Maafu

Lotrian roach Joly
Labouteley cavubati
Bachelier lemalu chouly
Rodor Tedder
Séguéla dlf williame Acebes
Jaminet

Degmache Perez mavinga velarte hala maafu faa Chouly

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Sur les photos officielles on voit DLF s entraîner normalement pourtant

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Il faut vraiment ramener quelque chose de Bordeaux car Biarritz gagnera chez eux contre Brive qui y va avec beaucoup de blessés et 2 gros matchs qu’elle a fait contre Toulon et La Rochelle.Biarritz a fait tourner ses cadres pour ce match.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Il faut vraiment ramener quelque chose de Bordeaux car Biarritz gagnera chez eux contre Brive qui y va avec beaucoup de blessés et 2 gros matchs qu’elle a fait contre Toulon et La Rochelle.Biarritz a fait tourner ses cadres pour ce match.
Brive a également ciblé ce match. La pression est clairement sur le BO. De mon côté, je vois une victoire du CAB car ils envoient l’armada.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Haut Bas