Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
On serait bien inspiré d’aller gratter le défensif à Bordeaux, moi j’y crois. Avec le même groupe qu’au racing. Les jeunes qui enquillent d’entrée, et la même volonté qu’au racing, ça peut le faire
Mavinga Roach kubri Maafu Cavubati Bachelier Brazo Chateau Rodor Fernandez Delguy Dlf taumeopo Plana Jaminet. Rempl: Velarte Lotrian Labouteley Lemalu Eru Ecochard Seguela Halanukonuka. J’ai pas le groupe, je sais pas si il y a des blessés mais moi je vois bien ce groupe pour Bordeaux. Si on résiste en première mi temps, le banc va apporter un plus en seconde mi temps et pourquoi pas faire douter les bordelais
J’espère qu’on fera jouer Jaminet samedi parce qu’après dimanche il part en sélection.
J’aimerai voir Delguy et Oviedo également.
Je crois que c’est le meilleur moment pour jouer l’UBB car les internationaux auront peur de la blessure avant la tournée. De notre côté, il faut mettre une compo pour gagner et non pas pour prendre une branlée.
Je ne crois pas un instant à un résultat autre qu'une nette victoire de Bordeaux, quelle que soit l'équipe alignée. On ne parle pas d'une équipe comme le Racing qui bégaye son rugby. Mais pour certains de nos joueurs ça sera peut-être l'occasion de rappeler qu'ils existent et qu'ils peuvent faire mieux que certains qui sont plus haut dans la hiérarchie pour la staff.