• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 522
3 faits :
Contre paris, à la 77e, l usap est menée d un point. Cardona demande 4 fois au pilier du sf de lâcher un ballon dans un ruck 30 mètres face aux barres. Aucune réaction du staff. Le président lui se contente de sourire à la fin du match au lieu de gueuler un bon coup.
Aujourd'hui L arbitre refuse la pénalité de jaminet. Marty lui demande gentiment la vidéo. Arlettaz et bastide restent silencieux.
A l arena, l arbitre oublie de revenir sur un avantage en faveur du racing. Travers lui a hurlé dessus. Résultat, 30 secondes après, pénalité injustifiée contre le mhr.

J’ai entendu Arletaz râler pour ma part. Mais t’facon ça n’aurait rien changé

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Ha, il faut être sur, si Rivière démissionne, il faut un gus qui soit la immédiatement avec le pognon.Parce qu'en fin d'exercice il va falloir boucher un trou.
Alors si c'est un " peut être qu'on aura quelqu'un " ....

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
****** mais je comprends pas pourquoi ce clampin et toujours au poste de président, il ne comprend pas que notre staff, fin particulièrement Arlette n’est pas au niveau, on le voit dans ses choix idiots…. Quand on voit que gouta, azema ou d’autre sont libres… pffff et les joueurs, c’est pas compliqué t’as même pas une équipe au niveau, les recrues c’est du 0 pointé mis à part Ugena, on ajoute à ça que jaminet est en train de sombrer. Non mais quand tu vois mavinga, il faut lui dire qu’on fait du rugby, landajo se croit dans une aire de jeu, Dubois qui m’avait plus en début de saison fait du flag rugby et à part delguy, Oviedo, bachelier, velarte et tisley personne n’a été au niveau. Ne parlons pas du choix de nos joker, palmarès de l’usap: on prend des joker médicaux pour la bonne ambiance, autant prendre des interim du spectacle qui pèleront des oranges en même temps pour moins chers.
On a le ballon mais on ne sais pas quoi en faire , je vous cache pas y avoir cru les 5 premières minutes avant de comparer le score qui était plus élevé que le chronos, bref attention à samedi, sa passe ou ça casse, et celui d’après aussi d’ailleurs
Goutta n'est pas libre. Toujours sous contrat avec Clermont qui le case aux USA en janvier. Quant à Azéma, franchement, c'est pas pour dire un médire, mais que voulez-vous qu'il vienne faire à Perpignan, vu le pâle niveau affiché jusque là par l'équipe ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Si seulement Rivière était capable de taper du poing sur la table en mettant la pression sur le staff.

Vous en avez pas marre d'écrire des conneries. Riviere il peut taper sur la table, le mur, sa femme, son chien ça ne va pas transformer kubri en tameifuma, landajo en lesgourges ou pato en lopez.
On ne pouvait jouer que la 12 eme place si pau ou brive merdouillait et nous etions au top. Eux ils font le job et nous on a été mauvais contre pau et maladroit contre paris. Y a pas qq un qui a vu 2 matchs de top 14 dans sa vie qui pouvait imaginer qu on gagnerait au lou ou à l ubb. A brive tu peux perdre, y en aura d autres et pas que les derniers seul l écart est décevant. Le seul résultat vraiment négatif c est de perdre contre le sf qd tu as une balle de + 5, et malheureusement c est notre joueur le plus talentueux qui nous met dedans. Ne pas croire qu arlettaz, fresh, bastide ont la pression c est ne rien comprendre au rugby. Agen ça fait 2 ans qu il tapait sur la table, le staff et les joueurs

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Goutta n'est pas libre. Toujours sous contrat avec Clermont qui le case aux USA en janvier. Quant à Azéma, franchement, c'est pas pour dire un médire, mais que voulez-vous qu'il vienne faire à Perpignan, vu le pâle niveau affiché jusque là par l'équipe ?

On a Arlettaz, "pas besoin" d'Azéma. :D

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Vous en avez pas marre d'écrire des conneries. Riviere il peut taper sur la table, le mur, sa femme, son chien ça ne va pas transformer kubri en tameifuma, landajo en lesgourges ou pato en lopez.
On ne pouvait jouer que la 12 eme place si pau ou brive merdouillait et nous etions au top. Eux ils font le job et nous on a été mauvais contre pau et maladroit contre paris. Y a pas qq un qui a vu 2 matchs de top 14 dans sa vie qui pouvait imaginer qu on gagnerait au lou ou à l ubb. A brive tu peux perdre, y en aura d autres et pas que les derniers seul l écart est décevant. Le seul résultat vraiment négatif c est de perdre contre le sf qd tu as une balle de + 5, et malheureusement c est notre joueur le plus talentueux qui nous met dedans. Ne pas croire qu arlettaz, fresh, bastide ont la pression c est ne rien comprendre au rugby. Agen ça fait 2 ans qu il tapait sur la table, le staff et les joueurs
Qui a fixé l'enveloppe de recrutement ? Qui a prolongé le staff 3 ans ?
Si le président ne fait rien de plus, on va droit dans les difficultés. C'est le moment de la pichenette et c'est le moment de rappeler à tout le monde la direction dans laquelle on est supposé aller.

Haut Bas