- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 996
très bon ce jeuneBof Oviedo ? J’ai préféré Ma hafu quant il est rentré
très bon ce jeuneBof Oviedo ? J’ai préféré Ma hafu quant il est rentré
D’accord avec Oviedo ! J’ai vu más des espoirs il est au dessus. Et Mahafu aussiBon j étais à Bordeaux et franchement si le 9 ne surjoue pas on peut en prendre beaucoup plus. Oviedo il faut qu il joue en espoirs et on en reparlera. Mahu, pour moi rien de nouveau, pas le niveau. Mais bon j y étais, beau stade, belle ambiance.
je crois oui ...lui au moins il avanceOviedo c’est son premier match, on verra plus tard s’il donne satisfaction par contre c’est vrai que Maa’fu je le trouve aussi très bon quand il rentre, je pense qu’on devrait le voir plus souvent.
Parce que personne d'autre ne se présente pour aligner des millions...****** mais je comprends pas pourquoi ce clampin et toujours au poste de président, il ne comprend pas que notre staff, fin particulièrement Arlette n’est pas au niveau, on le voit dans ses choix idiots…. Quand on voit que gouta, azema ou d’autre sont libres… pffff et les joueurs, c’est pas compliqué t’as même pas une équipe au niveau, les recrues c’est du 0 pointé mis à part Ugena, on ajoute à ça que jaminet est en train de sombrer. Non mais quand tu vois mavinga, il faut lui dire qu’on fait du rugby, landajo se croit dans une aire de jeu, Dubois qui m’avait plus en début de saison fait du flag rugby et à part delguy, Oviedo, bachelier, velarte et tisley personne n’a été au niveau. Ne parlons pas du choix de nos joker, palmarès de l’usap: on prend des joker médicaux pour la bonne ambiance, autant prendre des interim du spectacle qui pèleront des oranges en même temps pour moins chers.
On a le ballon mais on ne sais pas quoi en faire , je vous cache pas y avoir cru les 5 premières minutes avant de comparer le score qui était plus élevé que le chronos, bref attention à samedi, sa passe ou ça casse, et celui d’après aussi d’ailleurs
Je propose une grande manifestation des suporters pour exiger les démissions de Rivière, Arlettaz et Acebes. Vous pourrez ainsi vous compter et proposer des solutions alternatives.Que dire
on est assez juste c'est un euphemisme, j'ai trouvé du positif quand meme
tisley nettement au dessus de taumeopau
mahu et maafu tres interessant
la premiere ligne correcte
aprés on est pas largué on est dernier mais je nous trouve plutot bon meme contre UBB, on prends des essais naifs mais on existe chose qui n'etais pas le cas en 2018
le maintient j'y crois a fond aprés le soucis c RIVIERE; pas la carrure d'un president de club sportif professionnel; peut etre pour presider les adorateurs de boules de picoulat de coustouge mais pour l'USAP nada.
donc si personne ne le dit tout haut j'ose
RIVIERE DEMISSION
pas sur???Parce que personne d'autre ne se présente pour aligner des millions...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !