• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Bon j étais à Bordeaux et franchement si le 9 ne surjoue pas on peut en prendre beaucoup plus. Oviedo il faut qu il joue en espoirs et on en reparlera. Mahu, pour moi rien de nouveau, pas le niveau. Mais bon j y étais, beau stade, belle ambiance.
D’accord avec Oviedo ! J’ai vu más des espoirs il est au dessus. Et Mahafu aussi

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
Oviedo c’est son premier match, on verra plus tard s’il donne satisfaction par contre c’est vrai que Maa’fu je le trouve aussi très bon quand il rentre, je pense qu’on devrait le voir plus souvent.
je crois oui ...lui au moins il avance

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
On savait pertinemment qu’on ne gagnerait pas à Bordeaux avec cette équipe B.
D’ailleurs nous n’avons pas encore joué un seul match à l’extérieur pour le gagner.
On est l’équipe qui fait le plus tourner et qui repose le plus ses cadres.
Aujourd’hui 7 titulaires du pack étaient au repos.

Notre classement ne m’inquiète pas. Rien n’est fait pour le maintien.

Par contre certaines choses m’inquiètent particulièrement :
- Notre charnière est très faible aussi bien en 9 qu’en 10. Nos 2 demi de mêlée sont les plus mauvais du top 14. Seul Ecochard a été bon et on ne le fait quasiment pas jouer.
Nos deux 10 sont mauvais. Tedder se troue souvent en défense. Fernandez n’a pas de pied.

- Certains joueurs (que je ne veux même pas citer) sont trop loin du niveau top 14 d’un point de vue technique et physique.

- L’arbitrage est indigne depuis 4 matchs. Je me demande comment on peut tolérer de telles enfilades à la tv. C’est au président et au staff de gueuler sinon ça ne s’arrêtera pas.

On est capable d’aligner un groupe de 23 performant quand on est au complet. Mais on a pas encore été une seule fois au complet…

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 623
****** mais je comprends pas pourquoi ce clampin et toujours au poste de président, il ne comprend pas que notre staff, fin particulièrement Arlette n’est pas au niveau, on le voit dans ses choix idiots…. Quand on voit que gouta, azema ou d’autre sont libres… pffff et les joueurs, c’est pas compliqué t’as même pas une équipe au niveau, les recrues c’est du 0 pointé mis à part Ugena, on ajoute à ça que jaminet est en train de sombrer. Non mais quand tu vois mavinga, il faut lui dire qu’on fait du rugby, landajo se croit dans une aire de jeu, Dubois qui m’avait plus en début de saison fait du flag rugby et à part delguy, Oviedo, bachelier, velarte et tisley personne n’a été au niveau. Ne parlons pas du choix de nos joker, palmarès de l’usap: on prend des joker médicaux pour la bonne ambiance, autant prendre des interim du spectacle qui pèleront des oranges en même temps pour moins chers.
On a le ballon mais on ne sais pas quoi en faire , je vous cache pas y avoir cru les 5 premières minutes avant de comparer le score qui était plus élevé que le chronos, bref attention à samedi, sa passe ou ça casse, et celui d’après aussi d’ailleurs
Parce que personne d'autre ne se présente pour aligner des millions...

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 623
Que dire
on est assez juste c'est un euphemisme, j'ai trouvé du positif quand meme
tisley nettement au dessus de taumeopau
mahu et maafu tres interessant
la premiere ligne correcte
aprés on est pas largué on est dernier mais je nous trouve plutot bon meme contre UBB, on prends des essais naifs mais on existe chose qui n'etais pas le cas en 2018
le maintient j'y crois a fond aprés le soucis c RIVIERE; pas la carrure d'un president de club sportif professionnel; peut etre pour presider les adorateurs de boules de picoulat de coustouge mais pour l'USAP nada.

donc si personne ne le dit tout haut j'ose

RIVIERE DEMISSION
Je propose une grande manifestation des suporters pour exiger les démissions de Rivière, Arlettaz et Acebes. Vous pourrez ainsi vous compter et proposer des solutions alternatives.
Si Rivière démissionne, tu ne boucleras pas ton budget, qui est prêt à mettre deux millions en fin d'année ? Si tu ne le sais pas, alors laisse Rivière payer.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
3 faits :
Contre paris, à la 77e, l usap est menée d un point. Cardona demande 4 fois au pilier du sf de lâcher un ballon dans un ruck 30 mètres face aux barres. Aucune réaction du staff. Le président lui se contente de sourire à la fin du match au lieu de gueuler un bon coup.
Aujourd'hui L arbitre refuse la pénalité de jaminet. Marty lui demande gentiment la vidéo. Arlettaz et bastide restent silencieux.
A l arena, l arbitre oublie de revenir sur un avantage en faveur du racing. Travers lui a hurlé dessus. Résultat, 30 secondes après, pénalité injustifiée contre le mhr.

Haut Bas