• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Dans les autres équipes les mecs, les cadres enchaînent les matchs et nous ils se reposent
Déjà que nos moyens sont faibles faut pas s’attendre au miracle

Saison très galère
Grosses humiliations à prévoir
Si on descend ça va exploser le groupe ne survivra pas à une deuxième descente le staff ne sera plus légitime j’espère qu’il partiront d’eux même

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Merci Coll Roig de savoir rester posé, après le florilège habituel des enfileurs de perles.
Des branlées, l'USAP en prendra d'autres, encore et encore.
C'était prévisible et même prévu.
Mais ils se sentiront toujours plus légitimés dans leurs outrances.
le resultat était quand même prévisible, c'est pas à bordeaux que l'on se mange la saison mais contre Pau et le Stade Français! Mais nos Usapistes sont à leur niveau, ne rêvons pas!

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Mr Rivière il vous faut des lunettes ??
Tout va bien à l’Usap... On est dernier, on se fait passer pour des peintres. C’est quand qu’on va pousser une gueulante ??? Réveillez vous amis supporters.
Moi de mon côté, j’ai mal pour notre club...
Mais même si on avait 3 gros renforts, je sais même pas si on se sauverait..... Peut-être oui, mais là ça doit être la déception qui me fait parler.
et bien pour moi. le KUBE VELARTE. MAHU. TYSLEY. et a un degré moindre Oviedo et bachelier. puis MAAFU. a faire jouer dimanche

je verrais bien. MAHU FASSELELE en seconde ligne avec MAFU. LEMALU UGENA. puis ERU. OVIEDO BACHELIER en remplaçant et surtout ECOCHARD a la melee
Velarte bon dans le jeu, mais les touches! Je sais que c’est pas que le lanceur qui est fautif, mais on dirait que depuis longtemps on a toujours les mêmes problèmes, c’est incompréhensible.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
****** mais je comprends pas pourquoi ce clampin et toujours au poste de président, il ne comprend pas que notre staff, fin particulièrement Arlette n’est pas au niveau, on le voit dans ses choix idiots…. Quand on voit que gouta, azema ou d’autre sont libres… pffff et les joueurs, c’est pas compliqué t’as même pas une équipe au niveau, les recrues c’est du 0 pointé mis à part Ugena, on ajoute à ça que jaminet est en train de sombrer. Non mais quand tu vois mavinga, il faut lui dire qu’on fait du rugby, landajo se croit dans une aire de jeu, Dubois qui m’avait plus en début de saison fait du flag rugby et à part delguy, Oviedo, bachelier, velarte et tisley personne n’a été au niveau. Ne parlons pas du choix de nos joker, palmarès de l’usap: on prend des joker médicaux pour la bonne ambiance, autant prendre des interim du spectacle qui pèleront des oranges en même temps pour moins chers.
On a le ballon mais on ne sais pas quoi en faire , je vous cache pas y avoir cru les 5 premières minutes avant de comparer le score qui était plus élevé que le chronos, bref attention à samedi, sa passe ou ça casse, et celui d’après aussi d’ailleurs

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
le resultat était quand même prévisible, c'est pas à bordeaux que l'on se mange la saison mais contre Pau et le Stade Français! Mais nos Usapistes sont à leur niveau, ne rêvons pas!
C’est pas compliqué si on gagne c’est deux matchs on est plus qu’à l’abris de Biarritz mais aussi devant Pau Toulon etc
On serait 8e avec 17 puntos

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Equipe bien plus forte que nos 23 du jour .
Individuellement vraiment bon premier match d'Oviedo .
Tedder et Mavinga ont été eux vraiment pas bon
Jaminet pas en forme noknplus
Bof Oviedo ? J’ai préféré Ma hafu quant il est rentré

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
****** mais je comprends pas pourquoi ce clampin et toujours au poste de président, il ne comprend pas que notre staff, fin particulièrement Arlette n’est pas au niveau, on le voit dans ses choix idiots…. Quand on voit que gouta, azema ou d’autre sont libres… pffff et les joueurs, c’est pas compliqué t’as même pas une équipe au niveau, les recrues c’est du 0 pointé mis à part Ugena, on ajoute à ça que jaminet est en train de sombrer. Non mais quand tu vois mavinga, il faut lui dire qu’on fait du rugby, landajo se croit dans une aire de jeu, Dubois qui m’avait plus en début de saison fait du flag rugby et à part delguy, Oviedo, bachelier, velarte et tisley personne n’a été au niveau. Ne parlons pas du choix de nos joker, palmarès de l’usap: on prend des joker médicaux pour la bonne ambiance, autant prendre des interim du spectacle qui pèleront des oranges en même temps pour moins chers.
On a le ballon mais on ne sais pas quoi en faire , je vous cache pas y avoir cru les 5 premières minutes avant de comparer le score qui était plus élevé que le chronos, bref attention à samedi, sa passe ou ça casse, et celui d’après aussi d’ailleurs
Le pire pour moi , c’est la surprise des joueurs à recevoir le ballon et les en-avant qui s’en suivent …je ne comprends pas ….

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Bof Oviedo ? J’ai préféré Ma hafu quant il est rentré
Oviedo c’est son premier match, on verra plus tard s’il donne satisfaction par contre c’est vrai que Maa’fu je le trouve aussi très bon quand il rentre, je pense qu’on devrait le voir plus souvent.

Haut Bas