Peut être qu'ils la provoquent la chance.
Notre animation de jeu est proche du néant.
Aucune réaction dans le club.
Un président absent, aucun coup de gueule, aucune réaction pour rééquilibrer l'effectif.
Un staff qui ne sait dire que : on travaille, on travaille...et on travaille. Pas la touche et les lancements de jeu en tout cas...
S'il n'y a pas de réaction dans l'ensemble du club on ira prendre la fessée à Biarritz, Brive viendra gagner à AG, etc...
Ça me fait encore plus mal au ventre de dire ça quand je vois l'effectif du BO. Rien de plus que chez nous mais un fond de jeu bien plus développé...
Le bo rien de plus que chez-nous ? Hormis la premiere ligne et le 15, ils nous sont supérieurs partout. Regardes leur 3eme ligne, la charnière, la paire de centre et les ailes t as vite compris.
Quand je pense que certains me pourrissait quand je disais qu il fallait recruter des noms, des joueurs confirmés....
Je ne parle pas du staff mais la aussi c est bien meilleur.
L intersaison a ete raté a tous les niveaux. Aujourdhui on est 14 eme et on le restera jusquau bout sauf miracle. On enchaine la Rochelle, toulouse, clermont, montpellier.....Je ne vois que la reception de brive et le match a biarritz pour espérer des victoires. Au mieux ça ferai 18 points, si on gratte 3 bd par ci par la, cela fera maxi 21. On sera donc tres loin du compte pour le maintien. La saison est terminée. Bravo Rivière, bravo Arlettaz...je me souviens des discours....on est pret cette fois....oncle a retenu la leçon. Que dalle ! Au mois de juillet c'était deja mort.