• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
Et ça transformera pas Arlettaz en Urios et jeanpeux+ en Meldebrief, et ça c'est triste.

Que veux tu mon brave, je fais ce que je peux je suis qu un pauvre forumiste niveau usap, top niveau prod2 mais à la peine en top 14. tout le monde ne peut pas avoir le niveau h cup comme toi.
Je vais aller sur le forum de colomiers ou d agen je me sentirais plus à l'aise

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
C'est bientôt Noël vous pouvez faire votre liste...lol
Ce sera difficile on le sait, on le savait, maintenant " just do it"
Il n'y aura pas les frères Barrett malheureusement...

Faut faire avec nos moyens prochains match riviere fout un coup de tronche à merling parce qu il parait que c est ça qui fait la différence et pas de réception d avant match , 4 curly sur une table de camping sur le parking pons. Et si à la mi temps on a pas 9 points d avance rak crame la bagnole de l arbitre.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
Goutta n'est pas libre. Toujours sous contrat avec Clermont qui le case aux USA en janvier. Quant à Azéma, franchement, c'est pas pour dire un médire, mais que voulez-vous qu'il vienne faire à Perpignan, vu le pâle niveau affiché jusque là par l'équipe ?

Laisse tomber t es rentré dans un univers parallele oû des gonzes peuvent donner des lecons de management à la terre entière mais ne sont pas foutus de comprendre qu il y a des types sous contrats ou d autres qui sont inacc€ssibl€s.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Laisse tomber t es rentré dans un univers parallele oû des gonzes peuvent donner des lecons de management à la terre entière mais ne sont pas foutus de comprendre qu il y a des types sous contrats ou d autres qui sont inacc€ssibl€s.
Inaccessible mais quand même en lice pour le SUA

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Parce que personne d'autre ne se présente pour aligner des millions...
C’est malheureusement pas un problème de millions….mais d’incompétence dans le recrutement des joueurs . Tu as des tas de joueurs pro D2 qui explosent (exemple le géorgien 3ème ligne du LOU) et nous on prend des mecs de 35 ans remplaçant….les millions ne font pas tout non ?

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
C’est malheureusement pas un problème de millions….mais d’incompétence dans le recrutement des joueurs . Tu as des tas de joueurs pro D2 qui explosent (exemple le géorgien 3ème ligne du LOU) et nous on prend des mecs de 35 ans remplaçant….les millions ne font pas tout non ?
Surtout qu’il doit y avoir de jeunes nz ou autres très bon

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
Inaccessible mais quand même en lice pour le SUA

Tu veux comparer le sua et nous ?
En lice mais sous contrat qd meme.
Et au final goutta c est urios ? Il a fait quoi ? Colomiers bon club de d2 qu il a fait etre... un bon club de d2. Les resultats sont les meme depuis qu il est parti.
Adjoint à clermont bon club de top 14 qui est resté un bon club de top 14 sans coups d eclats.
Oui on a perdu contre pau mais si vous pensiez qu on allait battre bordeaux et cie faut etre sacrément optimiste. On aurait perdu contre le b.o je dis pas, ou pris 40 grains contre le sf... On peut discuter sur la manière et sur certains choix mais comptablement y a rien d illogique (malheureusement)

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Peut être qu'ils la provoquent la chance.
Notre animation de jeu est proche du néant.
Aucune réaction dans le club.
Un président absent, aucun coup de gueule, aucune réaction pour rééquilibrer l'effectif.
Un staff qui ne sait dire que : on travaille, on travaille...et on travaille. Pas la touche et les lancements de jeu en tout cas...
S'il n'y a pas de réaction dans l'ensemble du club on ira prendre la fessée à Biarritz, Brive viendra gagner à AG, etc...
Ça me fait encore plus mal au ventre de dire ça quand je vois l'effectif du BO. Rien de plus que chez nous mais un fond de jeu bien plus développé...
Le bo rien de plus que chez-nous ? Hormis la premiere ligne et le 15, ils nous sont supérieurs partout. Regardes leur 3eme ligne, la charnière, la paire de centre et les ailes t as vite compris.
Quand je pense que certains me pourrissait quand je disais qu il fallait recruter des noms, des joueurs confirmés....
Je ne parle pas du staff mais la aussi c est bien meilleur.
L intersaison a ete raté a tous les niveaux. Aujourdhui on est 14 eme et on le restera jusquau bout sauf miracle. On enchaine la Rochelle, toulouse, clermont, montpellier.....Je ne vois que la reception de brive et le match a biarritz pour espérer des victoires. Au mieux ça ferai 18 points, si on gratte 3 bd par ci par la, cela fera maxi 21. On sera donc tres loin du compte pour le maintien. La saison est terminée. Bravo Rivière, bravo Arlettaz...je me souviens des discours....on est pret cette fois....oncle a retenu la leçon. Que dalle ! Au mois de juillet c'était deja mort.

Haut Bas