• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi vers l’UBB?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 760
Réactions
4 144
Bordeaux ville civilisée?
Euh des connards condescendants qui sont passés devant les Parisiens à mes yeux.
Et une ville, soit dit en passant, qui a basé sa richesse sur le commerce de l'esclavage.
Hsitoire que j'adore leur rappeler.
je ne parlais pas de Bordeaux en particulier, j'opposait les autres villes à Perpignan où on trouve des supportes non civilisés comme celui qui veut déjà jeter Posolo aux orties après seulement deux matches en demi teinte.
Cela dit ta sortie sur les bordelais (et les parisiens) manque un peu de nuance, il y a des cons partout et tu n'as pas du rencontrer les bonnes personnes :)
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 319
Réactions
1 469
Ville
Estartit
Bien évidemment il y a des gens biens à Paris et à Bordeaux mais pour avoir vécu dans les deux villes, la mentalité y est infecte.
Une condescendance fière et exacerbée.
C'est un bon résumé.
Mais on sort des sphères du rugby.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Tu l'auras bien cherché, à croire que tu aimes ça :D
2 matches en demi teinte et tu le jettes déjà aux orties !
Avec des supportes tous comme toi, ce ne serait pas étonnant qu'il ait envie de se casser vite dans une ville civilisée.
Alors on parle pas d 2 match mais de tout la derniere partie du championnat et deja le début de celle là. Ça fait 6 mois qu'il fait rien. A part quelques sursauts et on l'a tous dit
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
C'est avoir la mémoire courte : l'an dernier, il était excellent, ce n'est pas parce qu'il fait 2 matchs très moyen qu'il est devenu nul....
Toujours pareil bon de septembre a février et absent jusqu'à présent faut être aveugle pour voir. Je vous rappelle qu'on est tous a plus être inquiet de l absence de Tanguy que de l absence de tuilagi. Et d ailleurs Tanguy est plutôt titulaire. Pour l'instant il est pas au rdv avec la masse qu'il a. On est loin de Skelton ou meafu les modèles du genre.

Je ne critique en rien. Je vois. Je ne veux absolument pas qu'il parte au contraire. Juste dire que c'est un crack pour l'instant c'est a mon avis pas le cas. Il le sera c'est sur mais pas pour l'instant. Trop aléatoire les performances.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 894
Réactions
2 087
Ces 3 clubs ne sont déjà pas au Salary Cap (180 K€ de RAB par international) ==> Cette règle est anti sportive et devrait a minima être plafonnée à 3 x 180 € pour rétablir un vrai Championnat sportif. On déjà eu droit cette année à un finale avec 60 pts d'écart, continuons comme cela et on connaitra chaque année le vainqueur avant de jouer
Exactement ! Ou limitée aux internationaux formés au club pour inciter les gros à la formation.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Toujours pareil bon de septembre a février et absent jusqu'à présent faut être aveugle pour voir. Je vous rappelle qu'on est tous a plus être inquiet de l absence de Tanguy que de l absence de tuilagi. Et d ailleurs Tanguy est plutôt titulaire. Pour l'instant il est pas au rdv avec la masse qu'il a. On est loin de Skelton ou meafu les modèles du genre.

Je ne critique en rien. Je vois. Je ne veux absolument pas qu'il parte au contraire. Juste dire que c'est un crack pour l'instant c'est a mon avis pas le cas. Il le sera c'est sur mais pas pour l'instant. Trop aléatoire les performances.
Faut arrêter au bout d'un moment de comparer Tuilagi avec Meafou. Meafou ne fait jamais plus de 50-55m par match sauf si un seconde ligne se pète en cours de partie. Tuilagi joue plus de minutes que lui. Meafou joue dans une équipe qui tabasse tout le monde et ils n'ont même pas eu besoin de lui pour gagner le Brennus. Tuilagi fait une superbe fin de saison dernière alors qu'il est attendu partout.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 510
Réactions
1 139
Tuilagi n'est pas au niveau en ce début de saison, cela est clair.
Maintenant ce mec à 19 ans, a prouvé qu'il pouvait élever son niveau jusqu'à tutoyer le niveau international, donc je pense que dans les prochaines semaines il saura se montrer à son avantage. Autre chose, si l'avenir sportif de l'Usap venait à être incertain dans les prochaines semaines et qu'il venait à s'engager avec un autre club je suis sûr que ce gars donnerait tout pour sauver nos couleurs comme un Guirado en 2014. D'autres à cette époque n'ont pas eu ce respect, et certains d'entre eux projettent pourtant, aujourd'hui, de revenir au club....
 
Haut Bas