• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi vers l’UBB?

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
421
Réactions
232
Sincèrement avec ce qu'il montre depuis quelques mois est ce que cela serait une réelle perte? Warion et Tanguy sont devant.

Hormis qu'il s'appelle tuilagi. Concrètement hormis le fait qu'il fasse 150kg en mêlée ça tient pas, il avance pas où peu, il prend tout ses ballons a l arrêt.

Alors oui il est jeune, la deuxième saison est hyper dure car il faut confirmer, on en attend bcp mais il a clairement pas le regard du tueur de son papa.

Ça m emmerderait quil parte parce qu'on sait tous qu'il n'est pas mature encore pour ce jeu et ce poste. Mais actuellement qu'il soit sur le terrain ne change en rien un match.

Et c'est parti pour me faire défoncer.
C'est avoir la mémoire courte : l'an dernier, il était excellent, ce n'est pas parce qu'il fait 2 matchs très moyen qu'il est devenu nul....
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
Deux défaites donc nos joueurs sont nuls:

McIntyre prend cher
Tuilagui aussi
Montgaillard j'en parle pas
Ecochard fait des passes de poussins
DeLaFuente est vieux (on réclame Naqalevu)
Dubois a prolongé mais il n'aurait pas du
La mêlée et la touche sont nulles
Nos lancements de jeu sont connus
On a aucun bulbe

Voila le résume des messages.
C'est ce qu'on appelle des "supporters".

J'espère franchement que les joueurs ne lisent pas le forum.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 895
Réactions
2 087
Oui sauf que là cela devient excessif : 2 journées de championnat et des mutations déjà actées et d'autres qui se préparent déjà à coup de millions. Fabuleux ! Bientôt y aura plus de matchs, juste des transactions....! Vivelerugby !!
Le timing des recrutements c’est un autre sujet.

Mais cela fait bien longtemps que l’argent dirige le rugby, et à tous les niveaux… l’UBB ou d’autres se servent chez nous en proposant meilleure rémunération et nous on fait pareil avec des clubs plus petits… et ça depuis longtemps.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
C'est avoir la mémoire courte : l'an dernier, il était excellent, ce n'est pas parce qu'il fait 2 matchs très moyen qu'il est devenu nul....
Oui franchement je ne vois pas ce que l’on peut lui reprocher sur la saison dernière… Sur les matchs à domicile où on maltraitait tout le monde jusqu’à Bordeaux pour la dernière réception, il était excellent…
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 760
Réactions
4 144
Puis meme le salary cap ne fais pas tout, croire que les autres clubs ne contournent pas le règlement financier, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil, tu ne peux pas avoir des effectifs comme Toulouse le racing ubb Toulon ou la Rochelle sans magouiller.
Quand tu vois que Clermont qui est au taquet du salary cap n'arrête pas de dire qu'ils ne peuvent pas recruter, alors que les autres enchainent les signatures de gros joueurs...
Ces 3 clubs ne sont déjà pas au Salary Cap (180 K€ de RAB par international) ==> Cette règle est anti sportive et devrait a minima être plafonnée à 3 x 180 € pour rétablir un vrai Championnat sportif. On déjà eu droit cette année à un finale avec 60 pts d'écart, continuons comme cela et on connaitra chaque année le vainqueur avant de jouer
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
Ca ne changera jamais avec l'omerta présente dans le rugby.
Bouscatel, toulousain de A à Z, président de la LNR.

Toulouse va écraser le championnat chaque année avec un Thomas Ramos imbuvable à chaque apparition (regardez bien son attitude à chque fois)
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
Tu l'auras bien cherché, à croire que tu aimes ça :D
2 matches en demi teinte et tu le jettes déjà aux orties !
Avec des supportes tous comme toi, ce ne serait pas étonnant qu'il ait envie de se casser vite dans une ville civilisée.
Bordeaux ville civilisée?
Euh des connards condescendants qui sont passés devant les Parisiens à mes yeux.
Et une ville, soit dit en passant, qui a basé sa richesse sur le commerce de l'esclavage.
Hsitoire que j'adore leur rappeler.
 
Haut Bas