• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi toujours plus proche de Perpignan

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Un 13 avec des cannes peut jouer à l aile, et 12 par contre vu le gabarit ce ne serait pas lui rendre service et à nous non plus.
Oui enfin c'est pas aussi simple. L'aile c'est un métier, des placements... c'est pas lui rendre service non plus de l'y foutre si il les as pas.
On aurait pu mettre Barraque, Goutard, Taumeopau, De La Fuente, Veredamu... sur la feuille.Il a eu sa chance lui, alors autant le mettre dans des bonnes conditions
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Oui enfin c'est pas aussi simple. L'aile c'est un métier, des placements... c'est pas lui rendre service non plus de l'y foutre si il les as pas.
On aurait pu mettre Barraque, Goutard, Taumeopau, De La Fuente, Veredamu... sur la feuille.Il a eu sa chance lui, alors autant le mettre dans des bonnes conditions

C est pas simple mais p Lucas l a fait, dugui acebes le font, moefana le fait à l international, woki et vantonder joue 4 un WE et 6 un autre, Dubois a été bon en 15, s adapter à un poste très proche c est pas envoyer une fusée sur mars non plus (sans parler de macalou, ou des boks qui jouent tous les postes).
Je ne dis pas que c est le meilleur ailier de l'effectif et qu il faut le mettre titulaire tous les matchs mais 30 mn sur un match avec une part de sacrifice c est pas l Everest non plus. C est un joueur très rugby avec des cannes de malades, il a l habitude du 7 je ne me fais pas trop de soucis pour dépanner en cours de match à ce poste.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
C est pas simple mais p Lucas l a fait, dugui acebes le font, moefana le fait à l international, woki et vantonder joue 4 un WE et 6 un autre, Dubois a été bon en 15, s adapter à un poste très proche c est pas envoyer une fusée sur mars non plus (sans parler de macalou, ou des bons qui jouent tous les postes).
Je ne dis pas que c est le meilleur ailier de l'effectif et qu il faut le mettre titulaire tous les matchs mais 30 mn sur un match avec une part de sacrifice c est pas l Everest non plus. C est un joueur très rugby avec des cannes de malades, il a l habitude du 7 je ne me fais pas trop de soucis pour dépanner en cours de match à ce poste.
Ils le font mais ils le bossent. Tu crois que Moeafana a été envoyé à l'aile au pif ? Non c'est du boulot à l'entrainement. Et tu parles de joueurs comfirmés à l'international où très expérimenté. Là on parle d'un type pour son premier match
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si tu penses à ton pote Acébes : Il peut jouer à l'aile Poulet ?
et si tu penses à Naqualevu : il peut jouer 12 Poulet ?
Il ne t'as pas échappé que Duguivalu a joué à l'aile plus de la moitié de sa carrière j'espère ( et y compris cette saison).
Naqalevu lui a autant joué 12 que 13.
 
Dernière édition:
Haut Bas