• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Au vu du recrutement du 9 argentin et de la filiale Pumas qu'on a au niveau des lignes arrières, on est en train de préparer le terrain pour que Pato soit notre numéro 1. Si il est en confiance je pense que c'est notre meilleur 10 dans l'équipe. Après Rodor était très intéressant en Pro D2 et je suis enthousiaste sur Tedder au niveau de l'animation offensive. Ça me parait être un groupe homogène cette année ce qu'on aura si les blessures nous laisse tranquille.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
Espérons qu'on le mettra en confiance comme on a su le faire avec Suchier et Étienne. :D

Rodor en numéro 1, il est sous côté avec son gabarit mais sur les deux dernières saisons c'est notre meilleur 10.
Je trouve quand même que Volavola a été au-dessus. Ok, il a des défauts mais dans l'ensemble il a bien assuré. Plus talentueux, plus complet. Rodor, j'étais toujours resté un peu sur ma faim lors des gros matchs où je le trouvais bien discret. Déjà, j'ai cette interrogation car là il n'y aura que des gros matchs et ce sera d'un autre calibre que Grenoble ou Oyonnax. Puis dans quel état va-t-il revenir de sa blessure aussi ?

Donc j'attendrai un peu avant de dire Rodor titulaire (qui au passage n'a pas forcément prouvé grand chose de plus que Tedder).

Pour moi, celui qui se détache c'est vraiment Fernandez. Mais toute la question est de savoir s'il est capable d'enchainer des matchs et ça...

En résumé, il faut être très fort pour savoir qui va être le n°1 du poste.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Fernandez, c'est bien la quiche international avec les Pumas ?
Je me rappelle des commentaires acerbes contre un autre 10 que voulait absolument Arlettaz ... Selponi n'avait pas la carrure, il ne savait pas jouer ...
Il semblerait que tout soit fait pour mettre Fernandez dans les meilleures dispositions, faisons confiance au staff

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
Fernandez, c'est bien la quiche international avec les Pumas ?
Je me rappelle des commentaires acerbes contre un autre 10 que voulait absolument Arlettaz ... Selponi n'avait pas la carrure, il ne savait pas jouer ...
Il semblerait que tout soit fait pour mettre Fernandez dans les meilleures dispositions, faisons confiance au staff
Je pense que tout le monde est unanime sur le talent de Fernandez. Après, personne ne peut nier qu'il est très souvent blessé. Si par chance il est un peu moins touché l'an prochain, pour moi il n'y aura pas de débat sur l'identité du titulaire en 10.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Fernandez a un CV mais pour l'instant il n'a rien montré de "supérieur" à l'USAP sauf qu'il était blessé la moitié du temps. Alors oui il doit faire 20kg de plus que Rodor, mais c'est pas ça qui me rassure chez un 10.

Rodor je ne l'ai encore jamais vu mauvais sous nos couleurs. Pour un 10 avec son gabarit c'est à noter. ( Vola Vola a fait de belles choses mais quelques prestations très en dessous aussi).

Dernière édition:

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Et Suchier il devient quoi dans l'histoire .. parce que bon c'est pire que l'homme invisible !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Non, il parle d'un message d'un extralucide qui, après la défaite contre Béziers avait pronostiqué un enchaînement de défaites à venir, et qui avait pronostiqué : ça va continuer.
Tu parles de ton gourou ? :comprendpas:

Je parle du fin analyste qui, à propos des victoires de l'USAP et après la défaite contre Béziers avait dit :
Oui mais des matchs presque tous gagnés à l'arraché ... Ce coup-ci, la bascule était en négatif et ça va continuer !
tu ne t'en souviens pas ? tu n'a pas compris pourquoi Faust a crée un topic qui s'intitule "ça va continuer" ?
Évidemment, tu préférerais que nous oubliions tous ces prévisions, comme tu le fais à chaque fois que tu te plantes (et c'est souvent !)

Dernière édition:
Haut Bas