• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Pas un type qui dit d'ou vient Tedder que vs dites si bon , ah il a joué à Toulouse et à Béziers c'est ça , quelques matchs ?? ???? Pour l'Heure en 10 le seul que j'ai vu bon et c'était avant sa blessure , c'était Rodor , les autres et même notre 10 argentin , pour l'heure et en quelques matchs il n'a rien montré du tout , si sa défense ou il parait solide , et encore pas toujours .... alors en 10 perso je trouve pas ce poste si important bien assuré , et encore si Rodor retrouve son niveau d'avant la blessure . On va jouer en top 14 .....

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Tu n'as jamais eu un pressentiment, un ressenti, du feeling dans ta vie ? As-tu seulement entendu parler du conditionnel ou du prédictif ? Alors, je vais te dire : ce sont des sciences qui ont permis à l'homme moderne d'avancer encore plus vite sans se tromper ... :raison:lol

Ouais bien sûr. l'homme ne s'est jamais trompé en suivant son feeling.
Ici même t'as un sujet sur la question
Un topic avec un titre du genre " ça va continuer ", je crois.
Bon feeling.:D

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Tu le dis toi même, attends de voir la fin du recrutement ! 4 ou 5 joueurs devraient arriver encore, c'est là qu'on jugera.

Mais si on doit faire un point d'étape, je suis moins sévère quand même.
Tetrashvili a connu des blessures mais c'était un joueur important de l'équipe agenaise qui se maintenait en Top 14, au point d'être rappelé en sélections en 2020 et on connait le réservoir géorgien à ce poste.
Tadjer, pour moi ça remplace bien Geli qui n'a pas fait une énorme saison. Lam, Velarte, Tadjer et les deux jeunes. C'est solide.
A droite, aucun départ et Joly, doublure d'Atonio, finaliste de Coupe d'Europe et finaliste (pour l'instant) du Top 14. Si ce n'est pas une plus value, je ne vois pas ce que c'est ! Halaunkonuka, Joly, Kubri, Fakatika, Jincharadze, c'est très costaud quand même.
Seconde ligne, on ne peut rien dire, on ne sait pas qui va arriver.
Troisième ligne, idem. Mais je doute que le joueur qui va venir ait moins d'influence que Reynaud, donc ce devrait être une plus value.
En 9, Landajo, là aussi si c'est n'est pas une plus value, qu'est-ce que c'est ?
En 10, je te l'accorde j'ai quelques doutes.
Derrière, avec Delguy tu fais d'ores-et-déjà une plus value.
En effet, j'ai un peu plus de doutes autour de Tedder et Sawailau mais je me dis que si le staff les suit depuis plusieurs saisons, c'est qu'il doit y avoir une raison quand même.
Je suis d'accord avec tes propos sur le fait que le recrutement est intéressant excepté sur le poste de 10 où tu as des doutes.
Mais quand tu connais l'importance d'un ouvreur au sein d'une équipe, c'est sur ce poste qu'il fallait mettre le paquet or c'est le poste où l'on aura aucun joueur d'expérience. Pire notre pseudo meilleur joueur est souvent blessé sur ce poste. J'ai bien peur que le point faible de notre équipe la saison prochaine soit sur ce poste. C'est la charnière qui impulse le jeu d'une équipe. En 9,c'est parfait mais en 10, ils vont devoir hausser sérieusement leurs niveau de jeu aussi bien fernandez que tedder.
Cette saison, sur les matchs que j'ai vu de tedder avec Béziers, clairement il sera juste pour évoluer en top14

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tu parles de ce topic pourri où on ne lit que des insultes et des incultes, aucun intérêt ...
Non, il parle d'un message d'un extralucide qui, après la défaite contre Béziers avait pronostiqué un enchaînement de défaites à venir, et qui avait pronostiqué : ça va continuer.

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Pour juger les 1/ 2 sereinement , c ' est derrière u paquet qui tient la route . Ce sont des postes très exposés . Tedder a fait une super saison avec l' A.B lors de leur montée en 2018 . C ' est un joueur offensif , qui a une bonne vision du jeu . Toulouse l' a trimbalé depuis trois saisons, Le reprenant alors que Bru voulait le garder. Le stade ayant fixé N' Tamack en dix il n' était que 3 n° 10 . Puis l'an passé ,ils le prêtent à l' ASBH , avec la sélection de Romain, de Ramos et les blessures il dispute quelques matchs, puis repart à Béziers. L' idéal quoi !!!

Ce garçon est doué , il a besoin de confiance , d' être rassuré . Sur un terrain , il a déjà prouvé, il prouvera encore . SVP ne le massacrez pas avant de l' avoir vu à l' oeuvre .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Espérons qu'on le mettra en confiance comme on a su le faire avec Suchier et Étienne. :D

Rodor en numéro 1, il est sous côté avec son gabarit mais sur les deux dernières saisons c'est notre meilleur 10.

Haut Bas