- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
Toujours dans la finesse et l'élégance.Toi, tu risques pas de te planter en suivant les conseils de ton merdeux de gourou qui n'a jamais fait de prévisions !!!
Le sage parle au conditionnel et sait que le travail et la préparation sont les conditions des bons résultats mais ne les garantit pas pour autant.
L'imbécile utilise l’impératif et a des solutions simples à tout problème.
Je te laisse réfléchir à la catégorie dans laquelle tu te classes.
Quand à moi, il m'arrive de faire des pronostics, et il arrive que je vois juste :
ça change des "des matchs presque tous gagnés à l'arraché ... Ce coup-ci, la bascule était en négatif et ça va continuer !" et des "conseils de ton merdeux de gourou" n'est-ce pas ?Ce groupe fait une saison remarquable, il faut remonter à Lyon et ses 20 millions de budget pour trouver comparable.
Il reste un gros match contre le BO, mais nous avons les armes pour le gagner. Nous pouvons jouer "large/large", mais aussi "petit périmètre", même au pied avec VolaVola et Jaminet, nous avons de quoi gagner les échanges ping-pong. Nous pouvons aussi défendre en avançant et placer des contres fulgurant.
Nous avons peu de points faibles et arrivons à les compenser. Cette année, l'USAP gagne ou elle veut et quand elle veut.
Alors, bien sur on va perdre Roussel et Walcker, bien sur, ça fait chier. Mais ce groupe est très fort et il est bien mieux préparé pour le top 14 qu'en 2018. Y'apluska !