• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Toi, tu risques pas de te planter en suivant les conseils de ton merdeux de gourou qui n'a jamais fait de prévisions !!! :raison:haha
Toujours dans la finesse et l'élégance.
Le sage parle au conditionnel et sait que le travail et la préparation sont les conditions des bons résultats mais ne les garantit pas pour autant.
L'imbécile utilise l’impératif et a des solutions simples à tout problème.
Je te laisse réfléchir à la catégorie dans laquelle tu te classes.

Quand à moi, il m'arrive de faire des pronostics, et il arrive que je vois juste :
Ce groupe fait une saison remarquable, il faut remonter à Lyon et ses 20 millions de budget pour trouver comparable.
Il reste un gros match contre le BO, mais nous avons les armes pour le gagner. Nous pouvons jouer "large/large", mais aussi "petit périmètre", même au pied avec VolaVola et Jaminet, nous avons de quoi gagner les échanges ping-pong. Nous pouvons aussi défendre en avançant et placer des contres fulgurant.
Nous avons peu de points faibles et arrivons à les compenser. Cette année, l'USAP gagne ou elle veut et quand elle veut.

Alors, bien sur on va perdre Roussel et Walcker, bien sur, ça fait chier. Mais ce groupe est très fort et il est bien mieux préparé pour le top 14 qu'en 2018. Y'apluska !
ça change des "des matchs presque tous gagnés à l'arraché ... Ce coup-ci, la bascule était en négatif et ça va continuer !" et des "conseils de ton merdeux de gourou" n'est-ce pas ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Toujours dans la finesse et l'élégance.
Le sage parle au conditionnel et sait que le travail et la préparation sont les conditions des bons résultats mais ne les garantit pas pour autant.
L'imbécile utilise l’impératif et a des solutions simples à tout problème.
Je te laisse réfléchir à la catégorie dans laquelle tu te classes.

Quand à moi, il m'arrive de faire des pronostics, et il arrive que je vois juste :

ça change des "des matchs presque tous gagnés à l'arraché ... Ce coup-ci, la bascule était en négatif et ça va continuer !" et des "conseils de ton merdeux de gourou" n'est-ce pas ?
Ah ****** moi je croyais que " ça va continuer" c'était le post procès de @FAUST où il citait et jugait individuellement et sans jury les membres du forums ayant eu un avis lui ayant vraiment déplu

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ah ****** moi je croyais que " ça va continuer" c'était le post procès de @FAUST où il citait et jugait individuellement et sans jury les membres du forums ayant eu un avis lui ayant vraiment déplu

Pourquoi, c'est pas çà?hahahaha

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

Si c'etait ce que tu dis, le master aurait pu greffer 3 serveurs supplémentaires. Non, juste un recueil des plus belles perles de nos spécialites de la formation, du jeu au pied etc...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Si c'etait ce que tu dis, le master aurait pu greffer 3 serveurs supplémentaires. Non, juste un recueil des plus belles perles de nos spécialites de la formation, du jeu au pied etc...
Oui je comprends, mais en quoi fais tu la différence entre une perle et un avis différents du tiens ? Parce que j'ai toujours pas compris en quoi mon message était une perle

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Bon et sinon Suchier ça donne quoi? Il reste avec nous pour cirer le banc de touche?

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Réactions
111
Suchier, Ecochard et Farnoux vont pas trop faire long feu l’année prochaine…

Haut Bas