Non je dit juste qu'à ce poste oui si il n'y a pas d'autres recrues. Pour l'instant a part delguy il n'y a pas de plus value. J'attends de voir la fin du recrutement mais pour l'instant de mon point de vue c'est moyen.
Tu le dis toi même, attends de voir la fin du recrutement ! 4 ou 5 joueurs devraient arriver encore, c'est là qu'on jugera.
Mais si on doit faire un point d'étape, je suis moins sévère quand même.
Tetrashvili a connu des blessures mais c'était un joueur important de l'équipe agenaise qui se maintenait en Top 14, au point d'être rappelé en sélections en 2020 et on connait le réservoir géorgien à ce poste.
Tadjer, pour moi ça remplace bien Geli qui n'a pas fait une énorme saison. Lam, Velarte, Tadjer et les deux jeunes. C'est solide.
A droite, aucun départ et Joly, doublure d'Atonio, finaliste de Coupe d'Europe et finaliste (pour l'instant) du Top 14. Si ce n'est pas une plus value, je ne vois pas ce que c'est ! Halaunkonuka, Joly, Kubri, Fakatika, Jincharadze, c'est très costaud quand même.
Seconde ligne, on ne peut rien dire, on ne sait pas qui va arriver.
Troisième ligne, idem. Mais je doute que le joueur qui va venir ait moins d'influence que Reynaud, donc ce devrait être une plus value.
En 9, Landajo, là aussi si c'est n'est pas une plus value, qu'est-ce que c'est ?
En 10, je te l'accorde j'ai quelques doutes.
Derrière, avec Delguy tu fais d'ores-et-déjà une plus value.
En effet, j'ai un peu plus de doutes autour de Tedder et Sawailau mais je me dis que si le staff les suit depuis plusieurs saisons, c'est qu'il doit y avoir une raison quand même.