• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Le remplaçant de Volavola, tu le connais depuis des mois : Fernandez ! Il est arrivé en joker et il a de suite été prolongé dans l'optique d'être le remplaçant de Volavola.

Avec Fernandez, Rodor et Tedder, mais aussi Suchier qui est toujours là et Jaminet, s'il y a bien un poste où il ne faut pas s'attendre à un futur recrutement, c'est bien le poste de 10.

Donc C bien ce que je dit on sera moins fort sur ce poste qu'en prod2

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Donc C bien ce que je dit on sera moins fort sur ce poste qu'en prod2

En effet, Fernandez est moins bon que Volavola, au moins aux yeux des coachs, sinon il aurait joué les phases finales, et sur l’analyse de fond, on ne peut que te donner raison.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
En effet, Fernandez est moins bon que Volavola, au moins aux yeux des coachs, sinon il aurait joué les phases finales, et sur l’analyse de fond, on ne peut que te donner raison.
Oui sans doute, mais le fait que Volavola soit adapté et ai les automatismes ça a du jouer

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Volavola a toujours été un joker et pas une recrue.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Donc on sait déjà qu'on va être "plus nul " ? Déjà rien que cette façon de qualifier, n'a aucun sens.

C'est incroyable la capacité de juger les joueurs alors que la saison n'a pas démarré.

Non je dit juste qu'à ce poste oui si il n'y a pas d'autres recrues. Pour l'instant a part delguy il n'y a pas de plus value. J'attends de voir la fin du recrutement mais pour l'instant de mon point de vue c'est moyen.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Et alors ? Du coup vu que C un joker on a le droit d'être plus nul ?
Mmmmmh.
Si tu veux le qualifier autrement, le joker, c'est la carte que tu pensais pas avoir dans ton jeu et que tu sais que t'auras pas souvent. Par nature, on ne remplace pas un coup de chance. Il est venu "en plus" et on savait qu'on ne trouverait pas équivalent sauf second coup de pot.
Je te laisse à tes jugements a priori sur les joueurs et je te renvoie aussi aux commentaires très souvent négatifs sur Volavola que tu retrouveras facilement sur le forum, comme quoi ce genre d'argumentation est un exercice plutôt casse-gueule.

Haut Bas