Ben en ce moment il touche 5000€ par mois ( dans ces eaux là en vrai j'en sais rien ) pour trotinner le matin avec ses potes, vivre dans une belle région et être pas loin de chez lui, et éventuellement il peut faire un match de l'élite en challenge ou en top 14. Moi a sa place je resterai aussiBéziers vient de perdre un 10... un petit échange de bons procédés. a part contre des roumains en challenge suchier n'a plus aucun avenir
4 pages et personne qui dit d'ou vient Tedder ......
Et après 2 ans sans jouer, je sais pas quel clubs professionnel voudra de lui. Il sera bon pour signer à vendres ou PézenasBen en ce moment il touche 5000€ par mois ( dans ces eaux là en vrai j'en sais rien ) pour trotinner le matin avec ses potes, vivre dans une belle région et être pas loin de chez lui, et éventuellement il peut faire un match de l'élite en challenge ou en top 14. Moi a sa place je resterai aussi
Vous voyez Teddy et Riner? Ben entre les deux.
Tedder est supérieur a Étienne donc plus value, Tedjer est un joueur de Top14 bas de tableau ou haut de tableau Prod2 et il est plus jeune que Geli donc pas de plus value mais plus ou moins équivalentTedder remplace Etienne.
Tedjer Geli.
Pour l'instant la seule plus value C delguy.
On attend le remplaçant de Volavola et Roussel et quelques plus value.
Il reste 4 5 recrues minimum je l'espère car dans l'état comme en 2018 c'est moins fort que notre année de prod2
Le remplaçant de Volavola, tu le connais depuis des mois : Fernandez ! Il est arrivé en joker et il a de suite été prolongé dans l'optique d'être le remplaçant de Volavola.On attend le remplaçant de Volavola
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !