• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
4 pages et personne qui dit d'ou vient Tedder ......

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Béziers vient de perdre un 10... un petit échange de bons procédés. a part contre des roumains en challenge suchier n'a plus aucun avenir
Ben en ce moment il touche 5000€ par mois ( dans ces eaux là en vrai j'en sais rien ) pour trotinner le matin avec ses potes, vivre dans une belle région et être pas loin de chez lui, et éventuellement il peut faire un match de l'élite en challenge ou en top 14. Moi a sa place je resterai aussi

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 692
Ben en ce moment il touche 5000€ par mois ( dans ces eaux là en vrai j'en sais rien ) pour trotinner le matin avec ses potes, vivre dans une belle région et être pas loin de chez lui, et éventuellement il peut faire un match de l'élite en challenge ou en top 14. Moi a sa place je resterai aussi
Et après 2 ans sans jouer, je sais pas quel clubs professionnel voudra de lui. Il sera bon pour signer à vendres ou Pézenas

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Tedder remplace Etienne.
Tedjer Geli.
Pour l'instant la seule plus value C delguy.
On attend le remplaçant de Volavola et Roussel et quelques plus value.
Il reste 4 5 recrues minimum je l'espère car dans l'état comme en 2018 c'est moins fort que notre année de prod2

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Tedder remplace Etienne.
Tedjer Geli.
Pour l'instant la seule plus value C delguy.
On attend le remplaçant de Volavola et Roussel et quelques plus value.
Il reste 4 5 recrues minimum je l'espère car dans l'état comme en 2018 c'est moins fort que notre année de prod2
Tedder est supérieur a Étienne donc plus value, Tedjer est un joueur de Top14 bas de tableau ou haut de tableau Prod2 et il est plus jeune que Geli donc pas de plus value mais plus ou moins équivalent

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
On attend le remplaçant de Volavola
Le remplaçant de Volavola, tu le connais depuis des mois : Fernandez ! Il est arrivé en joker et il a de suite été prolongé dans l'optique d'être le remplaçant de Volavola.

Avec Fernandez, Rodor et Tedder, mais aussi Suchier qui est toujours là et Jaminet, s'il y a bien un poste où il ne faut pas s'attendre à un futur recrutement, c'est bien le poste de 10.

Haut Bas