• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Réactions
131
Autant tedder j'attends je ne suis pas convaincu car il y avait un vrai besoin sur ce poste. Autant tadjer pour être numéro 2 bis avec velarte je pense que sa suffit pour tourner avec 3 gars assez bon.
Titulaire : Lam (niveau titulaire bas top 14)
2 uno : velarte
2 bis : tadjer
3 montgaillard

On est plutôt bien armé pour la 12 dame place à ce poste!
Donc tadjer bon rôle player comme on dirait dans d'autres sport. Il va rarement être titulaire et avec son expérience et son mental sera prêt pour des missions spécifiques lorsqu'il sera sur le terrain!

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Il a l'air intéressant, belle passe, il attaque la ligne, il défend, bon coup de tatane, belle course

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
et ça recommence....

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Ça commence plutôt bien je trouve, bien mieux qu'il y a 3 ans.

Après 4 bonnes arrivées et des joueurs habitués au top 14 ainsi qu'une vraie star.

On se renforce sérieusement sur 2 secteurs qui à mon humble avis n'étaient pas spécialement prioritaires. Ça confirme donc les 6 ou 7 recrues prévues par le staff ( désormais plus que 4 ou 5).

Tadjer le maintien il connaît très bien en top 14, joueur puissant et expérimenté on pouvait pas faire mieux niveau profil.

Tedder ça fait 2 ans qu'on le suit, c'est clairement pas un recrutement sur un coup de tête. Le staff connaît très bien ses qualités et il a montré de belles choses en proD2.
Il peut également dépanner sur d'autres postes ( arrière, centre ).
Ça me plaît bien, on aura 2 joueurs qui se battront pour la place de numéro un et Rodor derrière.

Allez encore un seconde ligne, un 8 solide et un 3/4 polyvalent et on sera paré pour le maintien.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Ben moi il me plait bien tedder
On verra si pâto s’impose mais avec tedder on touche un joueur à mon sens plus sûr que suchier
Alors oui c’est pas vola vola mais certains le trouver non chalant là on a un ouvreur avec des cannes un jeu au pied et une belle longueur de passe , je pense pour une équipe de bas de classement top 14 ça devrait le faire
Le recrutement de tadjer pour remplacer géli c’est également parfait
On rajoute l’arrivée de délguy et sawailau tetrashvili , moi je trouve que c’est un recrutement certe pas clinquant mais réfléchi et cohérent attendons de voir les prochains non mais pour l’instant on s’épargne les 3e ligne roumain et ailier fidjien venu en vacance

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Tedder est passé par le ST même si il c'est pas imposé il doit avoir un niveau suffisant pour la deuxième moitié de tableau en TOP 14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 170
Le recrutement ambitieux de rivière commence haha 2 joueur moyen de prod2 à des poste important.

Ce mois de juin c est un calvaire chaque année la même rengaine... C est compliqué de compter jusqu'à 12 ? Douzième budget donc douzième choix. Tu enleves hastoy, jalibert, Russel et tu regardes qui il reste. lam et velarte ils sentaient le mazout cette année ? Tu veux 3 numéros un par poste ?
En 10 t as pris pato tu crois qu on le paye en chèque vacances ? Il sera pt être mauvais mais tu veux pato, rodor et west?
Je vais te faire gagner du tps en scde ligne ça ne sera pas willemse ni rettalick, avec les xot et Cie vous pouvez commencer à geindre.
Regarde le racing la Rochelle ce soir tu verras Vito, aldritt c est plus ta came

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
Ben moi il me plait bien tedder
On verra si pâto s’impose mais avec tedder on touche un joueur à mon sens plus sûr que suchier
Alors oui c’est pas vola vola mais certains le trouver non chalant là on a un ouvreur avec des cannes un jeu au pied et une belle longueur de passe , je pense pour une équipe de bas de classement top 14 ça devrait le faire
Le recrutement de tadjer pour remplacer géli c’est également parfait
On rajoute l’arrivée de délguy et sawailau tetrashvili , moi je trouve que c’est un recrutement certe pas clinquant mais réfléchi et cohérent attendons de voir les prochains non mais pour l’instant on s’épargne les 3e ligne roumain et ailier fidjien venu en vacance

.....les prochains oui , plutôt, non....?:)

Haut Bas