• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 453

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Oui ou un des charlots qui nous a qualifié en h cup sa première saison. Mais c'est certain que c'est la faute de narraway (et surtout cet enfoiré de vahaa qui à 20 ans aurait dû porter le club à bout de bras). Après qu'on soit passé du meilleur pilier droit français à un 3 qui n'arrive pas à s'imposer en prod2 et à un georgien bon pour l'hopital de thuir, c'est un détail, tout comme perdre son 10, son meilleur marqueur d'essai (+ hook, guirado pdt le tournoi). Bref on va pas refaire les matchs et j'ai lu récemment un (bel) article d'un grenoblois qui montre qu'il reste encore 2, 3 types avec du discernement...

Heureusement que tu es là alors pour avoir du discernement. Mais tu ne m'empêcheras pas de penser que c'était un charlot parmi d'autres charlots. On ne refera pas l'histoire je te l'accorde, mais pour moi les Purll, les Naraway, les Vaha, et bien d'autres de cette équipe entraînée par le charlot en chef, n'ont pas joué le jeu ni mesuré la responsabilité qu'ils avaient.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 241
En D2, le joueur du BO et meilleur marqueur d'essais du championnat, Adriu Dellai, rejoint Massy.

Incroyable...il va chez le plus petit budget du championnat, personne n'a pu lui proposer mieux?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 241
faleafa a fait une excellente saison mais attention faut pas oublier le quota de JIFF par match

L'année prochaine va y avoir des impasses, on va pouvoir aligner du 23 JIFF quelques fois.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Heureusement que tu es là alors pour avoir du discernement. Mais tu ne m'empêcheras pas de penser que c'était un charlot parmi d'autres charlots. On ne refera pas l'histoire je te l'accorde, mais pour moi les Purll, les Naraway, les Vaha, et bien d'autres de cette équipe entraînée par le charlot en chef, n'ont pas joué le jeu ni mesuré la responsabilité qu'ils avaient.
Honnêtement on va pas refaire l histoire
Mais en octobre on est 7eme du championnat
Et à partir de novembre tu perds pour la saisonton ouvreur
Le meilleur marqueur d essai Guitoune ( avec delpoix qui le fait joue ouvreur)
Et t as une floppé de blessé , et tu fini par jouer à Toulon avec les espoirs tu perds 2 matchs à domicile du coup et à partir de la va part en sucette , et un grand. Nombre de joeurs ont lâché l affaire à l extérieur notamment
Et enfin tu joue des matchs hypeimportant sans les intérnationaux notamment le match nul face au racing ou t as pas d’ouvreur digne de ce nom
Pour moi c est une saison où rien n est allé
Il fallait certainement que cela se passe comme ça pour que le ménage a tout les étages se fasse
Et repartir sur de bonne base
Et la je suis plein d espoir , grâce à un duo d entraîneur dans l affectif , des joueurs jeunes motivés par le système de jeu et un manager qui a une vision au delà du match suivant

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 241
à la vue de la 19 iéme étape du Giro on peut prendre n'importe quel joueur mais il nous faut l'équipe chimiste de la Skyhahahaha

Cette équipe chie à la gueule du monde du cyclisme depuis 6-7 ans en toute impunité...

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Réactions
79
On a qu'à engager Armstrong à l'ouverture car un mec qui va sur la lune, gagne des tour de France en jouant de la trompette et vainc le cancer, peut se taper une année de top 14 sans problème non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas