• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
OMermoz va à Toulouse et gerondeau à castres vu sur le midol de demain
Si aujourd'hui tu arrives à voir l'indep de demain, va à la rubrique Euromillions ,joue les numéros du tirage de ce soir et si tu aimes l'Usap tu aideras un peu Riviére financièrement ! hahahaha
J'aimerai bien gagner à l'euro millions mais pour le moment je me contente juste d'un service sfr presse qui me donne les journaux la veille c'est déjà ça de pris :D

Dernière édition:

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 234
Mouais ça sent un peu la pré retraite tout ça. Par contre il est polyvalent 10-12-15.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Luke Narraway va intégrer le staff de Bordeaux-Bègles la saison prochaine en tant qu'entraîneur des avants.

Luke Narraway (34 ans) va donc intégrer le staff de Rory Teague et sera en charge des avants. Ancien troisième ligne international anglais (7 sélections), il était passé par Perpignan entre 2012 et 2014 et va donc redécouvrir le Top 14 en tant qu'entraîneur.

Cette arrivée intervient pour pallier le départ de l'entraîneur nord-irlandais Jeremy Davidson, parti comme manager à Brive (Pro D2).

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Luke Narraway va intégrer le staff de Bordeaux-Bègles la saison prochaine en tant qu'entraîneur des avants.

Luke Narraway (34 ans) va donc intégrer le staff de Rory Teague et sera en charge des avants. Ancien troisième ligne international anglais (7 sélections), il était passé par Perpignan entre 2012 et 2014 et va donc redécouvrir le Top 14 en tant qu'entraîneur.

Cette arrivée intervient pour pallier le départ de l'entraîneur nord-irlandais Jeremy Davidson, parti comme manager à Brive (Pro D2).

On parle bien d'un des charlots qui nous ont fait descendre ?

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
2 signatures en deux jours, ça sent le coup de marketing !

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Gerondeau a castres!
Le club a du mal à recruter en 3eme ligne c'est pour ça qu'on fait le forcing pour conserver Faleafa

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Gerondeau a castres!
Le club a du mal à recruter en 3eme ligne c'est pour ça qu'on fait le forcing pour conserver Faleafa
Il a été gentiment déconseillé par Mr Azéma surtout... D’autres 3ème ligne sont à l’étude.
Et puis, ce n’est que mon avis perso mais si Faleafa finalement reste, vu ce qu’il nous a montré, ce ne serait pas une mauvaise affaire amha.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas