Pas encore sur , il négocie pour rester .mais si Faleafa finalement reste
Pas encore sur , il négocie pour rester .mais si Faleafa finalement reste
Oui ou un des charlots qui nous a qualifié en h cup sa première saison. Mais c'est certain que c'est la faute de narraway (et surtout cet enfoiré de vahaa qui à 20 ans aurait dû porter le club à bout de bras). Après qu'on soit passé du meilleur pilier droit français à un 3 qui n'arrive pas à s'imposer en prod2 et à un georgien bon pour l'hopital de thuir, c'est un détail, tout comme perdre son 10, son meilleur marqueur d'essai (+ hook, guirado pdt le tournoi). Bref on va pas refaire les matchs et j'ai lu récemment un (bel) article d'un grenoblois qui montre qu'il reste encore 2, 3 types avec du discernement...
En D2, le joueur du BO et meilleur marqueur d'essais du championnat, Adriu Dellai, rejoint Massy.
faleafa a fait une excellente saison mais attention faut pas oublier le quota de JIFF par match
Ça serait un bonne nouvellePas encore sur , il négocie pour rester .
Honnêtement on va pas refaire l histoireHeureusement que tu es là alors pour avoir du discernement. Mais tu ne m'empêcheras pas de penser que c'était un charlot parmi d'autres charlots. On ne refera pas l'histoire je te l'accorde, mais pour moi les Purll, les Naraway, les Vaha, et bien d'autres de cette équipe entraînée par le charlot en chef, n'ont pas joué le jeu ni mesuré la responsabilité qu'ils avaient.
à la vue de la 19 iéme étape du Giro on peut prendre n'importe quel joueur mais il nous faut l'équipe chimiste de la Sky
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !