• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Il a été gentiment déconseillé par Mr Azéma surtout... D’autres 3ème ligne sont à l’étude.
Et puis, ce n’est que mon avis perso mais si Faleafa finalement reste, vu ce qu’il nous a montré, ce ne serait pas une mauvaise affaire amha.

Ce qui est sûr c'est que Faleafa voulait rester.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
faleafa a fait une excellente saison mais attention faut pas oublier le quota de JIFF par match

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
En D2, le joueur du BO et meilleur marqueur d'essais du championnat, Adriu Dellai, rejoint Massy.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
Ça veut dire que biarritz commence à avoir un pied en fédérale. Il était prévu qu'il prolonge à biarritz

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
Massy qui recrute également le pilier narbonnais Chocou et je ne sais pas si cela a été dit, les Narbonnais recrutent Pascal Cotet.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
à la vue de la 19 iéme étape du Giro on peut prendre n'importe quel joueur mais il nous faut l'équipe chimiste de la Skyhahahaha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 143
On parle bien d'un des charlots qui nous ont fait descendre ?

Oui ou un des charlots qui nous a qualifié en h cup sa première saison. Mais c'est certain que c'est la faute de narraway (et surtout cet enfoiré de vahaa qui à 20 ans aurait dû porter le club à bout de bras). Après qu'on soit passé du meilleur pilier droit français à un 3 qui n'arrive pas à s'imposer en prod2 et à un georgien bon pour l'hopital de thuir, c'est un détail, tout comme perdre son 10, son meilleur marqueur d'essai (+ hook, guirado pdt le tournoi). Bref on va pas refaire les matchs et j'ai lu récemment un (bel) article d'un grenoblois qui montre qu'il reste encore 2, 3 types avec du discernement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas