• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 072
Les premièrs à monter mais on a annoncé personne c'est vraiment étrange je pense que certains ont déjà signe mais quils vont tout annonce en même temps enfin je l'espère !!

Mermoz à Toulouse c vraiment bizarre dommage pour gerondeau après je pense qu'on peut trouvé mieux surtout en 3 ème ligne.
bé il on annoncé sione aujour dhui deja. mais c est vrai pour un club qui avait annoncé qui avait un plan A bien defini et bien calculé sa avance pas bizarre.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 773
Patience, patience, ca va venir...pour l'instant le recrutement est plutôt quantitatif dans le sens ou il faut tripler voire quadrupler les postes tout en apportant de la solidité, de la densité et de la puissance surtout devant...Nous aurons deux voire trois têtes d'affiche qui vont arriver...Le staff fait confiance et croit a ce groupe, tout ne sera pas bouleversé...Le groupe sera densifié et renforcé au final...La notion de groupe chère a Didier Deschamps est d'actualité...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 249
Mermoz a cumulé les problèmes de santé (dus au rugby) ces derniers temps, apte c'est une valeur sure mais là...

Par contre faut vraiment se méfier des "infos midol"

"ARBITRAGE ALEXANDRE RUIZ À COGNAC-SAINTJEAN-D’ANGÉLY
L’arbitre de Top 14 Alexandre Ruiz va devenir entraîneur. Alors qu’il intervenait régulièrement pour débriefer les rencontres de l’équipe première de l’UCS, le jeune et talentueux arbitre professionnel va intégrer l’organigramme du club charentais. Il s’occupera de la catégorie espoirs, avec, on s’en doute, un regard sur la discipline de l’équipe fanion."

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 299
Apparemment Newcastle le libérerait. Un journaliste anglais en avait parlé il y a quelques jours.
Curieux de voir ce que ce retour à la maison va donner.

Pour Gérondeau, dommage...
C'était prévisible sur ce profil jiff en visibilité de plus riches que nous.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Mermoz va à Toulouse et gerondeau à castres vu sur le midol de demain

Si aujourd'hui tu arrives à voir l'indep de demain, va à la rubrique Euromillions ,joue les numéros du tirage de ce soir et si tu aimes l'Usap tu aideras un peu Riviére financièrement ! hahahaha

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Rien de sur à 100% mais la source est fiable
Le futur 10 (pourrait , devrait) être Luc MACALISTER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas