• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Sûrement, mais quand il est arrivé à l'USAP, je l'avais trouvé fatigué et on connait la suite mais pas le début …
Je veux dire aussi par là que trop d'erreurs de recrutement ont été faites, les Mach, Ratini, Tau, Brown, Van Haarden, Deligny, etc. Sans parler des Ion, Chéron et Cie pour diverses raisons … La liste est longue et c'est bien dommage pour un Club comme l'USAP qui aujourd'hui fait figure de terre d'accueil mais également de comique dans le rugby français ... :(
de quel droit tu te permet de traité de comique du rugby certain joueur qui on porter haut et fort le couleur de notre club qui on tous donner leur sang leur santé sans triché:nul:ca m ulcère de lire des choses comme ca surtout pour poti qui méne un dur combat en ce moment stp un peu de respect je pense que toi tu aimerai pas etre traité de comique je pense.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
D'un ou deux jeunes très prometteurs en prod2 .

En 10 ?

Je vois pas tellement l'intérêt du coup de recruter des joueurs comme Joris Segonds vu qu'on a déjà Seguy, même si ils sont intéressants.

Un profil à la Potgieter serait parfait !

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Concernant Segonds, vous ne le verrez pas à l'usap, car tous les cadors du top 14 se sont positionnés sur lui et surtout parce qu'un proche de ce garçon m'a affirmé qu'il ne voulait surtout pas jouer à l'usap (pourquoi?)...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Bah tant pis et puis on s'en branle de Segonds, pas sûr qu'il soit meilleur que Seguy par ailleurs. Il y en a juste un qui a été catapulté titulaire faute de budget.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Meilleur ou pas, un qui a des propositions de toutes les grosses formations de top 14 et l'autre pas...

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
En pilier gauche pour remplacer Forletta quasi partant, Amrouni à Aurillac c'est pas mal (jeune, jiff, fort en mélée ) et pas trop cher pour Riri!!
Bien mieux en tout cas qu'un illustre inconnu de troisième zone sud africaine qui joue pas un match remember les Kotzé ou Godefrey...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Concernant Segonds, vous ne le verrez pas à l'usap, car tous les cadors du top 14 se sont positionnés sur lui et surtout parce qu'un proche de ce garçon m'a affirmé qu'il ne voulait surtout pas jouer à l'usap (pourquoi?)...
Il devrait changer d'agent alors. Ou du moins l'avertir qu'il souhaite pas venir à l'USAP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas