• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Non, absolument pas...Je m'en tiens au propos du président et de CL lors de leurs différentes interventions. Ils parlent et évoquent " UN BUDGET RESTREINT ET DES CAPACITES FINANCIERES LIMITEES "...Le président ladit à nouveau lundi sur FBR : Il est à la recherche de partenaires pour exister déjà au niveau budget, condition indispensable pour jouer quelque chose en TOP 14 !!!
tu crois vraiment qui va te dire tous le president sur les entenne en plus ecouté par des millier de gens biensur que non. on en reparle dans quelque mois tu sera peut etre etonné.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Outre l'aspect financier, voir arriver Botica ou un 10 de ce niveau me parait très compliqué au regard de notre effectif et du contexte actuel. Je m'explique.

Il y a deux hypothèses, on se maintient ou on descend. On se maintient, en principe Jackson sera là, vu qu'il est sous contrat. Si on descend, je ne vois pas du tout Botica quitter Oyonnax pour rester en D2. De plus, face à l'incertitude qui devrait planer très longtemps, difficile de s'engager et beaucoup d'autres offres devraient lui parvenir d'ici là.

Admettons qu'on apprenne très vite que Selponi décide de partir. Est-ce que le club chercherait un profil comme Botica ? Je ne pense pas. Là encore, si on se maintient, le titulaire serait Jackson et donc je vois plutôt un jeune prometteur en doublure ou pas forcément jeune d'ailleurs. Joueur qui aurait par ailleurs le profil pour être titulaire en D2, en cas de descente, avec Séguy et Mélé pour le suppléer.

En fait, le seul cas que je vois où l'USAP pourrait se positionner sur un tel joueur, c'est si le club décidait de libérer Jackson très tôt. Ce qui honnêtement me parait assez improbable.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Ca rêve....BOTICA enfin !!!!c'est bientôt NOEL il viendra pas chez nous UBB vont le garder.......

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
le torchon brûle entreMCINTYRE et AGEN ....lui c'est une affaire

FINESTRE

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
48
Exact ....dans le couloir on parle de lui??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas