• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Il y en a un aux portes de la FFR a qui cela ne dérange pas de venir en PROD2

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il y a des JIFFS prêt à veni jouer chez nous même en PROD2 j'en suis sûr
Beaucoup de NON JIFF surtout.
Recruter des Non jiffs à des postes clés comme le poste d'ouvreur ou de pilier droit et à la rigueur au poste de 8 je comprends mais recruter des non jiffs sur certains postes alors qu'en France, on a de très bons joueurs je comprends pas.
Ensuite, on est limité par feuille de match sur un nombre de non jiffs donc quel est l'intérêt d'en recruter beaucoup pour ensuite les laisser en tribune à cause d'un règlement mis en place.
Il faut comprendre qu'il y a plus de joueurs non jiff en recherchent de clubs que des jiff (à cause du durcissement du quota).
Certains noms reviennent régulièrement comme Visinia et Etienne que suit le club depuis 1 an ou 2 et d'autres noms risquent de refaire leurs apparitions dans quelques temps. Je pense a un 10 étranger évoluant en Top14 et un seconde ligne Australien que le club avait essayé de faire venir il y a 2 ans.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Recruter des non jiffs qui t'apportent une plus valu au sein de ton effectif, j'y suis favorable à 100% mais recruter des non jiffs qui n'apportent strictement rien là je suis contre.
Par exemple des garçons comme leautua, Sione ou Van herden ne pouvions nous pas trouver des Jiffs de même niveau que ces joueurs cités ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
Clément Laporte devrait rejoindre le LOU.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
Recruter des non jiffs qui t'apportent une plus valu au sein de ton effectif, j'y suis favorable à 100% mais recruter des non jiffs qui n'apportent strictement rien là je suis contre.
Par exemple des garçons comme leautua, Sione ou Van herden ne pouvions nous pas trouver des Jiffs de même niveau que ces joueurs cités ?

Pour Leatua, on ne l' a pas vu en Top 14 (carton rouge, blessure, sélection samoa ... ), je crois qu'il faut encore attendre un peu avant d'émettre un avis.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Pour Leatua, on ne l' a pas vu en Top 14 (carton rouge, blessure, sélection samoa ... ), je crois qu'il faut encore attendre un peu avant d'émettre un avis.
Avec Lam, carbou et Deligny avions nous besoin d'un 4ème talonneur ? je ne crois pas
Ensuite, en France si y'a bien un poste où il y'a beaucoup de bons joueurs, c'est bien le poste de Talonneur. Quel est l'intérêt de recruter un talonneur non jiff supplémentaire sur ce poste ? franchement aucun intérêt et à côté de ça, on a qu'un seul 8 de métier au sein de l'effectif.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
Avec Lam, carbou et Deligny avions nous besoin d'un 4ème talonneur ? je ne crois pas
Ensuite, en France si y'a bien un poste où il y'a beaucoup de bons joueurs, c'est bien le poste de Talonneur. Quel est l'intérêt de recruter un talonneur non jiff supplémentaire sur ce poste ? franchement aucun intérêt et à côté de ça, on a qu'un seul 8 de métier au sein de l'effectif.

Je suis d'accord pour les 4 talonneurs, dont 2 Non JIFF. La situation en fin de saison l'an dernier, avec les blessures à ce poste, a sans doute servi de leçon au staff.
D'accord aussi avec le poste de n° 8.
Mais patience avec Leatua .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Je suis d'accord pour les 4 talonneurs, dont 2 Non JIFF. La situation en fin de saison l'an dernier, avec les blessures à ce poste, a sans doute servi de leçon au staff.
D'accord aussi avec le poste de n° 8.
Mais patience avec Leatua .
Après en cas de blessures, tu as la possibilité de prendre des jokers.
Au poste d'ailiers, avons nous besoin de 6 ailiers dont 3 non jiffs aussi ? non et en plus on les fait pas jouer (SAU et Lotima)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas