matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 058
a bon ? tu ai bien aux courant dit moi . moi perso ce joueur ne m emballe pas .MCINTYRE
a bon ? tu ai bien aux courant dit moi . moi perso ce joueur ne m emballe pas .MCINTYRE
a bon ? tu ai bien aux courant dit moi . moi perso ce joueur ne m emballe pas .
Botica sera bien bordelais la saison prochaine
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-benjamin-botica-oyonnax-sest-bien-engage-pour-deux-ans-a-bordeaux_sto7032384/story_evt45266.shtml
Eh ! Carter est venu mais il n'a pas beaucoup joué l'"artiste" … Pour moi c'est Carlisle qui a été le meilleur, un vrai pro que je voyais avec plaisir faire son job de 10 !
Alors là franchement, fallait oser...et tu l'as fait !!!Sûrement, mais quand il est arrivé à l'USAP, je l'avais trouvé fatigué et on connait la suite mais pas le début …
Je veux dire aussi par là que trop d'erreurs de recrutement ont été faites, les Mach, Ratini, Tau, Brown, Van Haarden, Deligny, etc. Sans parler des Ion, Chéron et Cie pour diverses raisons … La liste est longue et c'est bien dommage pour un Club comme l'USAP qui aujourd'hui fait figure de terre d'accueil mais également de comique dans le rugby français ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !