• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
a bon ? tu ai bien aux courant dit moi . moi perso ce joueur ne m emballe pas .

Oui, mais sans doute plus dans nos prix que Botica ! Dire qu'il y a 10 ans c'était Carter ... Ah, mais c'est bien sûr, j'avais pas pensé à Bauden Barett ...lol

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
ouai botica a fini de faire la girouette comme ca il a du avoir un meilleur contrat avec bordeaux:raison: hier soir il voulais plus signé a bordeaux. c est fou comme du jour au lendemain il change si vite d avishaha

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Eh ! Carter est venu mais il n'a pas beaucoup joué l'"artiste" … Pour moi c'est Carlisle qui a été le meilleur, un vrai pro que je voyais avec plaisir faire son job de 10 ! lol

Je ne cherche pas à contredire le maitre mais je trouve que POTGIETER aurait été la pièce maitresse de notre jeu cette année

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
TAU le joueur montre un certain intérêt pour l'USAP je comprends pas qu'il n'ai pas été blanchie

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Sûrement, mais quand il est arrivé à l'USAP, je l'avais trouvé fatigué et on connait la suite mais pas le début …
Je veux dire aussi par là que trop d'erreurs de recrutement ont été faites, les Mach, Ratini, Tau, Brown, Van Haarden, Deligny, etc. Sans parler des Ion, Chéron et Cie pour diverses raisons … La liste est longue et c'est bien dommage pour un Club comme l'USAP qui aujourd'hui fait figure de terre d'accueil mais également de comique dans le rugby français ... :(
Alors là franchement, fallait oser...et tu l'as fait !!!
Pour POT, un peu de respect stp ! Tu parles d'un homme qui souffre et qui a mal...Alors tes appréciations sur son état, garde les pour toi, ca t'honorera !
Pour les erreurs de recrutement selon toi, tu confonds et mélanges tout...Sans commentaires, là aussi, réfléchis avant d'écrire stp !
Et enfin " L'USAP qui aujourd'hui fait figure de terre d'accueil mais également de comique dans le rugby dans le rugby français...", dis moi que ce n'est pas toi qui a écrit ça, que tu etais ivre ou drogué ou que quelqu'un a usurpé ton identité...parce que si tu l'as ecrit sciament : consulte vite, c'est grave !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas