• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Réactions
149
mdr tranquillise toi jackson n ai pas encore partis et selponi non plus tous peut aller très vite:raison: il suffis de gagné 1 ou 2 match pour rabattre totalement les cartes et puis dit toi une chose aucun joueur n ai irremplaçable a l usap . on ne peut pas retenir un joueur contre son gré donc s il reste Temp mieux s il parte on les remplacera c est les aléas des club sportifs les joueur fidèle se font rare maintenant.

Oui c'était surtout pour dire que voilà Beauxis il est sur la fin mais c'est quand même un autre joueur qu'on aurait pu avoir... S'il va à Oyo, ils ont pas gagné à l'Euromillion...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Et Botica ... ? Entendu sur canaille + qu'il souhaiterait annuler sa promesse de signature à l'uBB ...

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
****** ça fait des années qu'on entend parler d'une pléiade de 10 qui pourraient venir sauver la patrie.Riviére vous a offert Jackson un internationnal irlandais.Qu'est ce qu'il vous faut de plus?haha

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Dans le cas où Selpo et Jackson quittent l'uSAP, la piste Botica n'est pas à négliger...
Des 10 JIFF, c'est aussi rare (et cher) que des piliers JIFF et le marché peut encore offrir de bonnes opportunités. Dans 2 ou 3 mois, il sera trop tard .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Dans le cas où Selpo et Jackson quittent l'uSAP, la piste Botica n'est pas à négliger...
Des 10 JIFF, c'est aussi rare (et cher) que des piliers JIFF et le marché peut encore offrir de bonnes opportunités. Dans 2 ou 3 mois, il sera trop tard .

Est ce que Botica va vouloir faire une saison supplémentaire en prod2 si on descend ?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Botica ne doit pas manquer de proposition en TOP 14...Et nos moyens financiers ne nous permettent certainement pas de l'attirer chez nous...en PROD 2 de plus ( nous y sommes pas encore )...Seul le projet global pourrait susciter un intérêt chez lui éventuellement, mais là c'est une toute autre histoire...Le staff en sait beaucoup plus que le forum sur les velléités de départ des uns ou des autres...Ils ont laissé partir SEGUY s'aguerrir sous forme de prêt sans rien ignorer du futur possible de SELPONI ou JACKSON ( du moins je l'espère )...

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Botica ne doit pas manquer de proposition en TOP 14...Et nos moyens financiers ne nous permettent certainement pas de l'attirer chez nous...en PROD 2 de plus ( nous y sommes pas encore )...Seul le projet global pourrait susciter un intérêt chez lui éventuellement, mais là c'est une toute autre histoire...Le staff en sait beaucoup plus que le forum sur les velléités de départ des uns ou des autres...Ils ont laissé partir SEGUY s'aguerrir sous forme de prêt sans rien ignorer du futur possible de SELPONI ou JACKSON ( du moins je l'espère )...
tu connais le cordon de la bourse du club toi niveau recrutement? mais a moment donner si on a le bonheur de resté en top 14 faudra avoir des joueur de tres haut niveau pas le choix dans cette compet. il faut une equipe compétitive pour au moin joué le ventre mou de ce championnat faut faire des effort financier pour attiré certain joueur et ca le staff et le president en sont conscient

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
tu connais le cordon de la bourse du club toi niveau recrutement
Non, absolument pas...Je m'en tiens au propos du président et de CL lors de leurs différentes interventions. Ils parlent et évoquent " UN BUDGET RESTREINT ET DES CAPACITES FINANCIERES LIMITEES "...Le président ladit à nouveau lundi sur FBR : Il est à la recherche de partenaires pour exister déjà au niveau budget, condition indispensable pour jouer quelque chose en TOP 14 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas