Sant Pau
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 1 140
Tu as raison, mais à part les 2 que tu viens de citer, tu en connais d'autres? Moi pas.Pour moi ca manque cruellement de créativité ! Il manque un technicien au centre un mafi ou mermoz des mecs qui font jouer
Pas étonnant de voir des" frigos américains" au centre à la place des clavecins. La règle dans les rucks est faite pour les "coffres à ballons". Pas besoin pour eux de se poser de questions quant à l'efficacité d'un évitement ou d'une bonne passe. Même" chopper" balle en mains et mis au sol, ils sont quasi sûrs de pouvoir conserver le ballon pour leur équipe. C'est le rugby actuel ...Tu as raison, mais à part les 2 que tu viens de citer, tu en connais d'autres? Moi pas.
C'est une catégorie en voie de disparition dûe à l'évolution(?) du rugby. Le rentre-dedans a remplacé l'évitement et donc les bourrins ont remplacé les techniciens.
Maintenant tous les commentateurs s'extasient quand ils voient un cadrage debord dans un match alors que Codorniou en faisait 3 ou 4 à chaque match. Ce temps là est révolu le jeu et les gabarits ont changé.
Dans l'edf il n'y a que des coffres à ballons au centre et c'est pour ca qu'on se fait chier. Les Fofana, Lamerat, Hlickou, Bastareau etc ont des qualités de puissance et de vitesse, mais à de rares exceptions prés ils ne passent pas un ballon et cherchent en permanence l'exploit individuel. C'est comme ca, on ne reviendra pas en arrière et c'est peut-être aussi pour ca que Noves a eu des soucis avec l'edf car sa philosophie est toute autre.
Merci. Je ne me vexe pas. Chacun dit ce qu'il pense. Après une est tjrs possible.@usapmesquemai le ''j'aime pas '' je suppose que c'est une erreur .
@usapmesquemai le ''j'aime pas '' je suppose que c'est une erreur .
Ben justement j'ai rien dit , j'ai juste posé un lien sur la finale du Seven à LondresMerci. Je ne me vexe pas. Chacun dit ce qu'il pense. Après une est tjrs possible.
Mais il t'emmerde le bougre. Et ce depuis longtempsAttention, il rigole pas @usapmesquemai , ce n'est sûrement pas une erreur et je finalement je l'aime bien le bougre !
Il vient de quel club, Acté ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !