• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 526
La seule interrogation que j'ai finalement c'est l'intérêt du recrutement de Van Herdeen , un deuxième ligne différent de Millo Chulski .
Si Tutaia venait à venir comme annoncé dans la presse , on aurait :
En "4": Labouteley ,Eru ,Van Heerden ,Vivalda
En "5" : Botha Tutaia
En flanker : Reynaud Brazo Château Bachelier .
Il manque pour moi un flanker et on a un "4" de trop , Eru n'ayant pas trop convaincu en 6 et Van Heerden étant annoncé par Lanta comme "joueur du 5 de devant " , je me demande qui le club fera descendre ( ou qui recrutera t'il ?)

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
684
La seule interrogation que j'ai finalement c'est l'intérêt du recrutement de Van Herdeen , un deuxième ligne différent de Millo Chulski .
Si Tutaia venait à venir comme annoncé dans la presse , on aurait :
En "4": Labouteley ,Eru ,Van Heerden ,Vivalda
En "5" : Botha Tutaia
En flanker : Reynaud Brazo Château Bachelier .
Il manque pour moi un flanker et on a un "4" de trop , Eru n'ayant pas trop convaincu en 6 et Van Heerden étant annoncé par Lanta comme "joueur du 5 de devant " , je me demande qui le club fera descendre ( ou qui recrutera t'il ?)
Quand tu vois que Toulouse a recruté Gayraud pour remplacer Maestri, tu te dis que ça doit pas être si facil de recruter un bon 2ieme ligne. Van Heerden un international sud-africain d’origine, moi je dis bienvenu. J’espere Que masalosalo tutaia viendra aussi.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 526
Quand tu vois que Toulouse a recruté Gayraud pour remplacer Maestri, tu te dis que ça doit pas être si facil de recruter un bon 2ieme ligne. Van Heerden un international sud-africain d’origine, moi je dis bienvenu. J’espere Que masalosalo tutaia viendra aussi.
Je me pose la question de l'utilité du joueur , sachant qu'il manque pour moi ( si seul Tutaia et Galán venaient) un flanker

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 012
joueurs-800x531.jpg

Les nouveaux centres Toulousains !

David, Fickou, Fritz out ! Ahki, Belan, Fouyssac, Mermoz in !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas