- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Vous parlez de qui ?Ok cest mieux mais a quand l annonce???
Vous parlez de qui ?Ok cest mieux mais a quand l annonce???
N empeche que si janties signe on aurait tres bien pu faire cette blague avec lui !Savea et Read
J'ai toujours dit qu'il fallait pas exagérer avec l'alcool.Savea et Read
Quand tu vois que Toulouse a recruté Gayraud pour remplacer Maestri, tu te dis que ça doit pas être si facil de recruter un bon 2ieme ligne. Van Heerden un international sud-africain d’origine, moi je dis bienvenu. J’espere Que masalosalo tutaia viendra aussi.La seule interrogation que j'ai finalement c'est l'intérêt du recrutement de Van Herdeen , un deuxième ligne différent de Millo Chulski .
Si Tutaia venait à venir comme annoncé dans la presse , on aurait :
En "4": Labouteley ,Eru ,Van Heerden ,Vivalda
En "5" : Botha Tutaia
En flanker : Reynaud Brazo Château Bachelier .
Il manque pour moi un flanker et on a un "4" de trop , Eru n'ayant pas trop convaincu en 6 et Van Heerden étant annoncé par Lanta comme "joueur du 5 de devant " , je me demande qui le club fera descendre ( ou qui recrutera t'il ?)
Je me pose la question de l'utilité du joueur , sachant qu'il manque pour moi ( si seul Tutaia et Galán venaient) un flankerQuand tu vois que Toulouse a recruté Gayraud pour remplacer Maestri, tu te dis que ça doit pas être si facil de recruter un bon 2ieme ligne. Van Heerden un international sud-africain d’origine, moi je dis bienvenu. J’espere Que masalosalo tutaia viendra aussi.
Ça devrait être Faleafa...Je me pose la question de l'utilité du joueur , sachant qu'il manque pour moi ( si seul Tutaia et Galán venaient) un flanker
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !