echazare
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Octobre 2013
- Réactions
- 966
J’espère que Cocagi lui mettra un beau tampon a Mermoz spécial dédicace retour en TOP 14...
J’espère que Cocagi lui mettra un beau tampon a Mermoz spécial dédicace retour en TOP 14...
pas persuadé qui fasse une bonne affaire avec mermoz ce n ai plus le centre puissant d avant deja en Angleterre rienque 12 match titulaire en 2 ans.
Et du côté de Toulon, énième staff :
Collazo, Fernandez-Lobbe, Tillous-Bordes in ! Galthié, Landreau, Edmonds out !
Je n'ai pas tout suivi dans les détails mais en changeant chaque année de staff, c'est compliqué... Je pense qu'il aurait été intelligent de laisser Galthié au-moins un an de plus, le mec ne peut pas changer la philosophie d'une équipe en un an ! Après, je n'étais pas dans les vestiaires. A noter, deux novices avec Collazo.
Je pense que l'USAP et ses joueurs méritent un meilleur "Forum des Supporters" que celui que j'ai hélas sous les yeux et que je m'oblige, justement en tant que supporter, à consulter tous les jours, même s'il est gonflant.
Entre les Pubs, ceux qui parlent sans savoir, ceux qui prétendent savoir, le déroulement de la conversation (fil remontant ou descendant, à vous de choisir)... bref il ne sort rien de bon de ces conversations entremêlées, obscures et incompréhensibles..... Dommage, on finit vite par se perdre et par abandonner, c'est mon cas.
Allez l'USAP ! Et vivement un Forum digne des grands clubs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !