• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

La réponse est dans la question
Bingo !
Y'en a au moins un qui suit et qui trouve une réponse sans C a une question qui n'en a pas.
Ça met du baume au cœur.
Bien ouéj, vieux phoque, si je puis me permettre.

Un ouverture?ENCORE,?haha

Recherche d'un n° 10 Confirmée !
Entendu LANTA ce soir sur FBR : parmi les recrutements envisagés pour la saison prochaine, il y a une recherche d'ouvreur (rappel étant fait que le poste de prédilection de RODOR est en n° 9 … ).
Dans la même émission, toujours selon LANTA : retours prévus de BROWN et MJEKEVU courant février - mars (de cette année … !:p).
Elle est pas belle la vie … ?

Recherche d'un n° 10 Confirmée !
Petite liste des joueurs en fin de contrat en France en 10 : Méret (UBB), James (La Rochelle), Wisniewski (LOU), Slade (Pau), Munro, Bezy (Aix), De Wet (Aurillac), Bernard, Du Plessis (BO), Pourteau (Grenoble), Tales (M2M), Swanepoel (Montauban), Henry, Urruty (Nevers), Hugo, Junivers (Vannes).
Reste aussi la piste étrangère et les joueurs pouvant être libérés (Tedder :coucou:)

En plus du 10, me semble avoir entendu Lanta parler d'un centre et de pilier (s).
oui plus 5 de plus si top 14...mais?il a dit ou fait comprendre que seul Riviere ne pouvait faire face
même s'il met beaucoup d'argent...indirectement fait passer un message aux investisseurs????

Retour