Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'abord je soutiens qui je veux ,quand je veux sans nécessité de te demander une autorisation.Ensuite je persiste et signe quand à l'idée que je me fais de l'USAP;enfin la comparaison avec l'équipe de 2009 ne tient pas la route une seconde.Et les évolutions du rugby pro ,n'imposent pas que l'on se prosterne devant par crainte de perdre son jouet dominical,méme habillé de rouge et jaune.@Vadier , tu te contredis toi même ,car sur les dix dernières années les " forasters " étaient nombreux dans l'effectif , les FRESH, BOZZIS , TINCU, RAK, LE CORVEC et tous les autres n' ont ils pas défendu et honoré le maillot ? As tu vibrer et fait corps avec l'équipe ? Ou bien étais tu dans ta Thébaïde a pleurer sur une équipe qui ne te ressemblait pas ?
Tu dois admettre que le rugby pro évolue ,très certainement dans le sens contraire a tes désirs . Le financier prend le pas sur le sportif.
L'USAP comme beaucoup d' autres clubs aussi historiques que nous en subissent les conséquences, le B.O , l' ASBH, M2M, le FCG, même l' A.B , le SUA s' ils sont à l'étage supérieur , ils ne sont que des faire valoir . L' unique raison le BUDGET.
Ne parlons pas, des NARBONNAIS ,TARBAIS, DACQUOIS et BERJALIENS voués au F 1.
Au début de l' ère pro l' Usap était le 4 budget , le stade Français et le RCT n'étaient pas là . Depuis de l'eau a coulé sous le pt Joffre , l'usap n'est que 16 ou 17 budget des pros . Elle essaye de se maintenir dans les 20 premiers clubs de la ligue pro , tout en gardant un noyau de catalans , c' est déjà beaucoup . Notre recrutement en catalogne ne porte que sur un nombre de plus en plus restreint de jeunes pratiquants.
Alors, fais avec ou vas soutenir un club de village .
Si on arrive à avoir 1 ou 2 partenaires nationaux, ça peut lancer une dynamique. Dans le rugby, ça peut aller très vite dans un sens comme dans un autre.@PRIMEVERE sauf qu'on nous vend aussi que l'Usap est un club différent des autres, qui suscite un engouement quasi inégalé etc etc. Donc le fait qu'on ait un budget si faible pour un soit disant si beau produit interroge et n'incite pas à se résigner à cette situation sportive.
@PRIMEVERE sauf qu'on nous vend aussi que l'Usap est un club différent des autres, qui suscite un engouement quasi inégalé etc etc. Donc le fait qu'on ait un budget si faible pour un soit disant si beau produit interroge et n'incite pas à se résigner à cette situation sportive et financière.
Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!Ou bien l'inverse ?