• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca va venir patience rivière a dit que d ici 15 jour certain dossier serai réglé. c est normal que ca traine les bon joueurs c est cher et ca négocie sévère il veule pas se tromper sur les poste clef. il on retenu la leçon de l année de la descente ou il se sont clairement tromper sur le recrutement.

L`usap fait avec ses moyens et devra encore une fois se contenter de ce qui reste sur le marché
Le club devrait plutôt faire confiance a nos jeunes internationaux , style Walcker et Rodor notamment

L`usap fait avec ses moyens et devra encore une fois se contenter de ce qui reste sur le marché
Le club devrait plutôt faire confiance a nos jeunes internationaux , style Walcker et Rodor notamment

a bon 3 eme budget de prod2 avec un peu plus de 10 millions d euros tu a les moyen d aller cherché des bon joueur donne ce budget a Aurillac Colomiers carca ou Narbonne tu va voir l effectif qui vont se concocté .

Je me trompe peut-être mais pour moi Milhas à le profil d'un Hyardet. Coach a l'ancienne.
Et selon le President il fallait autre chose pour l'étape 2 de son pseudo projet.

Je pense qu'il faut revenir sur terre, nous n'aurons pas de grand Manager comme de bon pilier droit.

HYARDET n'est pas entraîneur, il est éducateur, comme AGOSTINI, ces 2 là ont failli nous faire descendre quand ils entrainaient l'ASM. A 8 jours de la reprise du championnat, ils faisaient faire du "kayac" et de "l'acro-branche" à l'équipe. HYARDET s'est également ramassé à MARSEILLE malgré la présence du regretté LOMU dans son équipe. J'ai toujours dit qu'avec un mec comme lui dans le staff, vous alliez dans le mur ! On ne sait jamais mais à la fin du Tournoi Jacques BRUNEL sera libre et qui connaît mieux l'USAP que lui ?

HYARDET n'est pas entraîneur, il est éducateur, comme AGOSTINI, ces 2 là ont failli nous faire descendre quand ils entrainaient l'ASM. A 8 jours de la reprise du championnat, ils faisaient faire du "kayac" et de "l'acro-branche" à l'équipe. HYARDET s'est également ramassé à MARSEILLE malgré la présence du regretté LOMU dans son équipe. J'ai toujours dit qu'avec un mec comme lui dans le staff, vous alliez dans le mur ! On ne sait jamais mais à la fin du Tournoi Jacques BRUNEL sera libre et qui connaît mieux l'USAP que lui ?
Tu oublies quand même qu'en 1998 il a amené l'usap en finale avec Texidor et il faut aussi préciser que dans les périodes auxquelles tu fais référence, le manager n'existait encore pas, il y avait 1 ou 2 entrai,eurs et c'est tout et le professionnalisme n'était pas ce qu'il est.
Pour en revenir à Hyardet, je pense que ce qu'il a fait l'an dernier à l'usap , dans l'urgence et avec un effectif renouvelé et de médiocre qualité, ce n'est quand même pas mal....et d'ailleurs on voit la différence cette année où il n'est pas là!

Tu oublies quand même qu'en 1998 il a amené l'usap en finale avec Texidor et il faut aussi préciser que dans les périodes auxquelles tu fais référence, le manager n'existait encore pas, il y avait 1 ou 2 entrai,eurs et c'est tout et le professionnalisme n'était pas ce qu'il est.
Pour en revenir à Hyardet, je pense que ce qu'il a fait l'an dernier à l'usap , dans l'urgence et avec un effectif renouvelé et de médiocre qualité, ce n'est quand même pas mal....et d'ailleurs on voit la différence cette année où il n'est pas là!

mouais je pense surtout qu au delà de hyardet qui a fait un boulot honnête sans plus, la différence c est surtout qu on n a plus mekjevu et votu (que beaucoup descendait au passage) mais qui gagnaient (quasi) tous leurs duels offensifs et créaient des occaz ou plantaient des essais. L effectif était ce qu il était mais en aucun cas médiocre en comparaison de la concurrence, il était "logique" de jouer le haut du tableau derrière Pau

ps: 98 c'était sympa mais c était la pré histoire concernant l'évolution du rugby

Ça ne veut rien dire ça, le rugby reste du rugby même si il évolue. En 98, c' était Laporte à la tête du stade Fraançais, il est toujours là, et il collectionne les titre. Ce sont les hommes qui le font évoluer.

mouais je pense surtout qu au delà de hyardet qui a fait un boulot honnête sans plus, la différence c est surtout qu on n a plus mekjevu et votu (que beaucoup descendait au passage) mais qui gagnaient (quasi) tous leurs duels offensifs et créaient des occaz ou plantaient des essais. L effectif était ce qu il était mais en aucun cas médiocre en comparaison de la concurrence, il était "logique" de jouer le haut du tableau derrière Pau
Mais je suis d'accord que malgré des carences au niveau du 5 de devant on a pu jouer le haut du tableau. Le départ des 2 ailiers est bien sûr trés préjudiciable mais ca n'explique pas par exemple que nous ayons aprés la mi parcours la 14ème défense du championnat!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour