• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca va venir patience rivière a dit que d ici 15 jour certain dossier serai réglé. c est normal que ca traine les bon joueurs c est cher et ca négocie sévère il veule pas se tromper sur les poste clef. il on retenu la leçon de l année de la descente ou il se sont clairement tromper sur le recrutement.

Je sais que c'est difficile vu notre position, les joueurs qui signe veulent des garanties mais soyons précis dans le recrutement pour une fois. Y'a que cela qui pourra nous faire remonter en élite.

Oui sur le rugby en général tu as raison.Par contre sur Laporte ses succes doivent plus a son opportunisme qu'a sa valeur intinséque d'entraineur et on ne peut pas dire qu'il ait fait evoluer le rugby .Il s'est fondu dans son evolution en utilisant au maximum les plus mauvais cotés de sa transformation

Je suis d' accord et je ne suis pas fan de Laporte surtout depuis qu' il est passé par l' EDF... Mais l' évolution, ça ne pouvais pas mieux tomber puisqu' en 98, Laporte dirigeait le SF et Hyardet l' USAP.

Un Toulousain signe à Grenoble

Plusieurs médias français avaient déjà annoncé l'intérêt de Grenoble pour le demi de mêlée de Toulouse, David Mélé. Selon Lequipe.fr, le joueur a déjà signé.

Grenoble pourra compter sur les services de David Mélé (30 ans) la saison prochaine. Le demi de mêlée du Stade Toulousain, en manque de temps de jeu cette saison, a signé un contrat de deux ans avec le club isérois. Une recrue de taille pour le FCG qui pourra bénéficier de son expérience acquise à Perpignan, à Leicester en Angleterre et à Toulouse. Cette saison, le numéro 9 est fortement concurrencé par l'international français Sébastien Bézy. Une signature qui va permettre au Grenoblois James Hart d'être libéré de sa dernière année de contrat et de rejoindre ainsi le Racing, remplaçant ainsi Mike Phillips sur le départ.

Ça ne veut rien dire ça, le rugby reste du rugby même si il évolue. En 98, c' était Laporte à la tête du stade Fraançais, il est toujours là, et il collectionne les titre. Ce sont les hommes qui le font évoluer.

mouais, le rugby reste le rugby c est sur que une telle affirmation est difficile à contredire. Ceci dit ce n est pas tt à fait pareil pour moi de coacher giteau et botha que salies et pradal. Laporte est une sorte de deschamps du rugby (en plus nul comme joueur), il a d abord amener ses potes beglais pour devenir plus tard l entraineur le plus titré...

Pas médiocre...pour la pro d2 mais pas armé non plus pour s'assurer une montée comme l'a fait Lyon cette année.A la décharge des dirigeants il y a le fait qu'ils n'ont pas eu le temps necessaire a un recrutement adapté parce qu'ils n'avaient pas anticipé a tort une eventuelle descente et qu'ils pensaient pouvoir compter sur quelques joueurs clés(Hook,Guiry,les freres Tao)qui leur ont fait faux bond au dernier moment en dépit de leurs efforts.La baisse importante du budget a aussi été préjudiciable.Mais ils n'ont semble t il pas retenu la leçon et nous payons la mauvaise gestion de la derniere inter saison(nouveaux départs,de joueurs et de Hyardet ,nouvelle baisse de budget et recrutement quantitativement a minima)alors que dans le meme temps on savait que l'arrivée d'une equipe comme Lyon et a un degré moindre comme Bayonne rendrait l'accession plus difficile.On est encore et toujours depuis quelques années le cul entre deux chaises

je n ai pas dit autre chose, suffisant pour finir 2 ou 3 mais pas devant pau. Faut pas oublier que l année derniere aussi on a pris de serieuses peignées à l extérieur et eu 2 couacs à domicile. Pour le cul entre 2 chaises et ton raisonnement je suis plutot accord

mouais, le rugby reste le rugby c est sur que une telle affirmation est difficile à contredire. Ceci dit ce n est pas tt à fait pareil pour moi de coacher giteau et botha que salies et pradal. Laporte est une sorte de deschamps du rugby (en plus nul comme joueur), il a d abord amener ses potes beglais pour devenir plus tard l entraineur le plus titré...

C' est un travail différent et pas sur que Laporte arrive à des résultats avec des Pradal et Salies. C' était juste, pour te dire que 98, c' était de la préhistoire, ça ne veut rien dire. Il ,y a n avant, un pendant et un aprés, et le tout c' est l' histoire.

Oui sur le rugby en général tu as raison.Par contre sur Laporte ses succes doivent plus a son opportunisme qu'a sa valeur intinséque d'entraineur et on ne peut pas dire qu'il ait fait evoluer le rugby .Il s'est fondu dans son evolution en utilisant au maximum les plus mauvais cotés de sa transformation

je ne suis vraiment pas fan de laporte, sa coupe du monde en tant que sélectionneur a été pitoyable, de là à dire qu il juste été opportuniste... C est un meneur d homme né qui cornaquait le pack de begle en tant que 9 et qui a des résultats depuis 20 ans ce n est pas que le fruit du hasard... Ces équipes produisent un jeu qui me debecte souvent, mais c est puissant, organisé et discipliné (tt ce qui nous manque en gros ;-), et il sait svnt tirer le meilleur de son effectif en gérant les égos

Un Toulousain signe à Grenoble

Plusieurs médias français avaient déjà annoncé l'intérêt de Grenoble pour le demi de mêlée de Toulouse, David Mélé. Selon Lequipe.fr, le joueur a déjà signé.

Grenoble pourra compter sur les services de David Mélé (30 ans) la saison prochaine. Le demi de mêlée du Stade Toulousain, en manque de temps de jeu cette saison, a signé un contrat de deux ans avec le club isérois. Une recrue de taille pour le FCG qui pourra bénéficier de son expérience acquise à Perpignan, à Leicester en Angleterre et à Toulouse. Cette saison, le numéro 9 est fortement concurrencé par l'international français Sébastien Bézy. Une signature qui va permettre au Grenoblois James Hart d'être libéré de sa dernière année de contrat et de rejoindre ainsi le Racing, remplaçant ainsi Mike Phillips sur le départ.

Dommage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour